Vst

1
salut a tous , jai commencer il y a 4 ans a temps perdu a composer des tracks mais dans mes tracks il manque de vst effect.Je voulais savoir quelles sont vos vst favories.Maintenant que jai plus de temps je voudrais plus m'investir dans la production de musique et performer.J'en ai downloader une plusieurs sauf que aucun a part 1 fesais des effect de vents mais que quand je lintroduit admenton dans acid pro pour faire des remix ben il play en continue meme si j'ajuste le volumme.Pis pour cree ma musique j'utilise Dance ejay 7 sauf que les effect dans le logiciel son nul alors je cree ma track facilement avec le logiciel sauf que je voudrais ajouter des bons effect de effect et filter.Si quelqun pourrais m'aider ca srais nice.

Re: Vst

2
Tu cherches des VSTi ou VSTfx? Si c'est seulement des effets la majorité du temps ceux inclus dans ton logiciel de créations peuvent faire la job amplement. Je ne connais pas très bien ejay mes dernières expériences avec date a il y a 8 ou 9 ans. Mais si tu cherches des instruments ces autres chose et tu devrais nous guider sur le son rechercher pour mieux t'enligner sur quel vst choisir

Re: Vst

3
Ok je viens de lire que les effets natifs sont nuls..dans ce cas tu es peut-être juste mieux de passer a une autre plateforme.le souvenir que j'ai de ejay est assez ordinaire. Sinon magasine chez native instrument pour les effets

Re: Vst

4
salut Item54 , merci de m'avoir repondu.Ce que je recherchais etais plutot des vst fx du genre au chorus ou au 3X ocsx de fruity loops mais finalement j'ai reussi a trouver des pack de vst celle que je prefere le plus C'est Tone 2 Gladiator full compatible avec fruity loops
cron