Re: Remix BEP

2
Le remix commence relativement bien, mais va en empirant à mesure qu'on avance dans la chanson. La composition est correcte, mais le build-in (la manière donc les éléments de la chanson sont placés et se succèdent) est vraiment à retravailler. Le « climax » embarque vraiment de manière maladroite lors des premiers « you-you-you-you... », mais c'est vraiment ensuite que ça dégringole: les effets « swish » (le genre de vent) et le beat embarquent et débarquent à des moment arbitraires. Toutes les vocales avant 3:16 tirent de l'arrière, elles gagneraient à être déplacé de genre, un seizième de beat plus tôt dans la chanson pour être complètement synchro avec le beat. Toutes les vocales après 3:16 sont complètement offbeat.

J'aime le synthé qui embarque à 47 secondes et je suggère de lui ajouter quelques effets de reverb pour qu'il soit moins sec. Sinon je n'aime vraiment pas la partie Electro qui commence à 1:30, mais ça c'est personnel, je n'aime pas tellement l'Electro à la base.

Je vous suggère d'apprendre à connaitre vos temps/mesures. Comptez les 16, 32, 64 beats, et alignez les patterns de votre composition par rapport à ça. Tout ce qui est après 2 minutes me semble ne tenir nullement compte des mesures, et c'est pourtant une règle très importante de la composition.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation!
Mon site Web | Visitez ma page Facebook!
cron