Nouvel achat

1
Je me suis gâté
Image
Asteur, je part de 0 vraiment, j'ai jamais rien produit mais j'ai toujours eu des idées. Asteur il me reste a savoir ou commencer haha!
J'vais checker les tutoriels, et p-e que je me paierais le luxe d'un cours un de ses 4. Et y'a Mr. Cole qui m'avait déja parlé de me donner des astuces si je copie pas ses sons et son style lol!
Donc 2011: New tunes for me by me haha (and my friends @ Radiomax)

Re: Nouvel achat

4
Mike Cole a écrit :cool ...mais t aurais due tester un prog comme fl,reason ou autre avant d investir.

et voir si ca te plait vraiment!! mais j pense que oui..GO GO GO!!!
En effet j'aurais du, mais dit toi que j'ai pas payé une fortune ;)

Re: Nouvel achat

6
j'ai cracker komplete 7 sa sert a rien dacheter quand ta pas une cent... le but c de starter tranquille et de monter tranquille.. sa fais 5 ans que je work avec fls et 1 ans aek komplete 7 .. Comme M. houle le dit .. c de la bombe !!! j'espere que tu vas avoir du plaisir .. t'check aussi pour des banque de son que tu peux trouver a profusion sur les internets, tape des truc comm kick snare clap house, electro tu vas trouver de tout .. et je te jure .. la gratuité dans ce domaine est un atout !!! bonne chance a toi Compagnon !

Edit *** : Si ce n'est pas deja fais, achete toi un Clavier midi !!! No joke, c'est plus qu'un atout ! j'ai un Yamaha Kx-8 !!! sa vaut le prix et je le daw pour cubase !
- Nous sommes tous des animaux de la nuit ! -

Naxel
BeatMaker (HipHop)
Producer (House, Electro-House Etc.)
Dj

Wearepartyanimalinfo@gmail.com
N_A_X_E_L@hotmail.fr

Re: Nouvel achat

10
Dj H0ULE.ALA a écrit :maschine ? :O C'EST MALADE ! lol sérieusement c'est un des hardware les plus polyvalent a mon gout. Le software de maschine est vraiment bien fait et c'est facile de l'ajouter a un host (personnellement ableton live ). C,est vraiment bien fait et il n'y a aucun lag ou autre quand on utilise le hardware... je ne regrette vraiment pas mon ahcat.

http://www.youtube.com/user/NativeInstr ... 4AodoTtSGA
Damn .. j'en bave !!! Ya le Kontrol X1 aussi que je veux m'acheter .. ! sa l'air sick raide !
- Nous sommes tous des animaux de la nuit ! -

Naxel
BeatMaker (HipHop)
Producer (House, Electro-House Etc.)
Dj

Wearepartyanimalinfo@gmail.com
N_A_X_E_L@hotmail.fr
cron