Recherche une Toune Dance

1
bonjour a vous tous dj. je suis  a la recherche dune chanson dance dont je me rappelle aucunement le tire ou artiste qui la jouais.mais  qui a sortie dans les alentour de septembre 1985 qui jouais au bistro bar st jean a Québec il la jouais au alentour de 1 heure du matin se que je me rappelle le plus ces le  le refrain qui répétai  a 3 fois   topez topez topez a 3 reprise ou si jais mal entendu car je suis nul en anglais pour l'ecoute p-e que le refrain dit topes topes topes au lieus de topez topez topez alors si quelqu’un par Harzzard serai aimable de me dire svp  qui est l'artiste et le non de la chanson vous ferrer un heureux merci a vous dj ou personne dévouer et félicitation pour votre beau travail.  ps il ne fond jamais jouer au 4 a 8

Re: Recherche une Toune Dance

4
hhey comment aller vous dj de partout bien je voulais vous dire un très grand merci pour m'avoir aider pour ce qui est ma demande vous faite une belle Equipe de bon chercheur tellement bon que jais du me démerder moi même que dire dune équipe solo voir votre belle équipe jamais mieux servie que par soie même alors ma question a quoi sa sert de mettre un onglet de demande de recherche musicale si le monde voie le post mai réponde jamais personnellement ces inutile a mon avis a moi et bonne année 2017 remplie de reponse au question

Re: Recherche une Toune Dance

5
Bonjour

juste pour te laisser savoir que oui il a eu des gens qui on regarder le post que tu as fait , sauf que si personne connais alors il on fait comme moi et passer (car si je sais , je vais aider...)

sauf que voie tu a 1985 , j'avais 3 ans alors les chansons que je connais avais pas topez topez topez dedans....

alors desoler si personne t'a repondu mais peut-etre que un peut plus d'info serait utile ;)

j'ai faite une petite recherche et d'apres ce que tu dit.... je trouve juste st-tropez de Dj antoine ou topaz de B-52.....

Merci

Re: Recherche une Toune Dance

6
ok merci a toi du moin de m'avoir répondu mémé si tu a pas le titre de la chanson en question j'aprecie juste le fait que quelqu’un me dise oui ou non mai se ok je lai trouver cela a eter dure car je ne possédai vraiment pas beaucoup 
d'indice disons que je ne en 73 alors en 85 je connais-ai pas bien le dance appart rbo merci avoir essayer de m'aider a bientôt p-e

Re: Recherche une Toune Dance

11
ok et quelle son les bon groupe faceboock pour des demande de chanson yen a tu que tu me conseille plus que d'autre car moi je suis pas un dj et j'aime bien que en ten de personne normal que les dj ai l,amabiliter de me répondre du moin ou de me dire oui ou non il ne la trouve sa me faire poiroter sans réponse tu comprend mon pion de vu dj matt

Re: Recherche une Toune Dance

13
allo a tout le monde vous allez bien je me cherche une track dance des année 88 ou 89 pas sur mai jetai kid quand Jai entendu ca et Jai bien aimer ca disais révolution 909 celle que cherche est la old track pas celle repris par daft puuk jaimerai avoir un lien ou tout simplement l'artiste qui interprète ces belle tune des année 80 merci a celui qui pourra m'aider bonne soirée
cron