R.I.P. - I.B.R. (2004-2012)

1
Merci Max ... pour le facebook ...
et pour tes bons mots. Prends soin de toi.

......................................................................................................................................,,,
......................................................................................................................................,,,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est LE CHOC !! C’est INCONCEVABLE !

« INBEATRADIO.COM » se meurt …

Je me fais porte-parole pour IBR aujourd’hui pour vous annoncer qu’à moins qu’un investisseur sérieux ayant Une passion incontestable de la musique électronique, ayant des connaissances informatiques et du temps surtout à donner à InBeatRadio… La fin sonnera le 2 juillet prochain.

Mathieu Crevier a été l’investigateur de InBeatRadio il y a presqu’une décennie. Il a donné son temps et aussi beaucoup d’énergie et de sous pour tenir IBR à jour. IBR a toujours été une sommité en fait de radio Internet. Des obligations personnelles et professionnelles ont fait que Mathieu Crevier n’a plus le temps de s’occuper de IBR comme avant.

Aucune radio sur le net n’offre ce produit unique en son genre. Une radio ou tout le monde peut choisir la track qui lui passe par la tête ou l’esprit (request) et si la track est dans la liste, elle joue quelques instants après. Aucune radio ne présente de la musique 24/24 sans arrêt, sans interruption ou presque. Peu de radios offrent l’opportunité aux djs de mixer live. Rien n’égale cette radio. Rien n’égalera IBR dans mon cœur. Je parle au présent, parce que ce n’est pas concevable pour moi de parler au passé de IBR.

Pour tous ceux qui ont eût l’occasion de mixer live sur inbeat, pour tous ceux qui auront écouter IBR, une grande radio se meurt …

Mathieu, je te remercie pour ce temps, pour cette énergie que tu as transmis via ta passion.
Merci à CDJ (Bleah), à Dj Niuss, à tous ces djs du Québec qui ont fait la joie de bien des amateurs et des amoureux de la musique électronique au Québec.
Je vous invite a venir sur le site de IBR ... Un petit merci à Mathieu Crevier ne serait de trop.

Quant à moi, ma peine est incommensurable à l’idée de perdre mon poste de radio.

J’espère donc de tout cœur que quelqu’un saura voir toutes les possibilités de INBEATRADIO.COM, et aura à cœur de mener à bien un projet de renouveau dans cette radio.

Je laisse les coordonnées de Mathieu Crevier pour les intéressés. 1.514.622.5333
Dernière modification par Mymy le mar. juil. 10, 2012 7:08 am, modifié 1 fois.