Re: 2 chansons en versions francais que je cherche

11
Pour être franc, j'achète beaucoup de tracks, et je ne pense pas être le seul ici à en acheter beaucoup! Il faut encourager les artistes qui font qu'on a une job (Même si c'est un sideline dans mon cas, alors j'imagine que les Djs à temps plein achète encore plus que moi), et si tu m'avais dit que tu étais Dj, hé bien j'aurais trouvé ça très gratteux de ta part de ne pas payer 2$ pour des chansons francophones! Tout simplement! :mrgreen:

Sans rancune!
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: 2 chansons en versions francais que je cherche

17
Cest pas dur, tu te rend dans un dépanneur couche tard , tu achetes une carte de crédit prépayé
de mastercard vanilla ou visa et ensuite tu lenregistre sur le site de visa ou mastercard
et la tu met ta carte sur ton paypal , 25 $ 50 $ 100 $ ta le choix pis tu paye tes 2 chansons franco
avec sa, et avec le reste bah........ tu les gardes pour les prochaines chansons franco qui vont sortir.

je paye mon pool de dj comme sa et ya aucun probleme :D

La technologie a avancé , ses fini la raison de........ jai pas de carte de crédit .................

Re: 2 chansons en versions francais que je cherche

19
francis aubé a écrit :Cest pas dur, tu te rend dans un dépanneur couche tard , tu achetes une carte de crédit prépayé
de mastercard vanilla ou visa et ensuite tu lenregistre sur le site de visa ou mastercard
et la tu met ta carte sur ton paypal , 25 $ 50 $ 100 $ ta le choix pis tu paye tes 2 chansons franco
avec sa, et avec le reste bah........ tu les gardes pour les prochaines chansons franco qui vont sortir.
Même pas, tu achètes une cartes iTunes et le problème de « pas de carte de crédit » est reglé, pas plus compliqué que ça!
Mon site Web | Visitez ma page Facebook!
cron