Benny Benassi Ft. Pitbull - Put It On Me

1
Estoooooooooo. J'la cherche pis j'la trouve passssssssssssss. J'ai loadé son album a Benassi et vu q'est dans ses bonus tracks a se retrouve pas sur les torrents que j'ai trouvé.. Merci de m'aider pour la recherche de cette MERVEILLEUSE chanson. :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Benny Benassi Ft. Pitbull - Put It On Me

6
Non c'est pas pour les clubs, c'est plutot pour ma satisfaction personnelle, mais j'aime bien avoir une bonne qualité de son. C'est toujours a moi aussi qu'on me confie la charge d'animer de nombreuses soirés dans des écoles ou justes de partys entre tchummeys, alors j'aime bien quand la qualité est bonne (le plus possible du 320kbps..) :P
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx