Entendu au 107.7 (Sherbrooke) (OK)

1
J'ai entendu aujourd'hui en début d'après-midi au 107.7 CKOI de Sherbrooke une chanson avec un featuring de Lil Wayne. Enfin, je crois que c'est seulement un featuring de Lil Wayne étant donné que la majeure partie de la chanson était chanté par une fille. La fille chantait un peu à la manière de Big Ali je trouvais... ben... elle essayait je pense... :P le tempo était aux alentour de 126-128 bpm et c'était quand même pop... même un peu rock je pourrais dire... Je n'ai pas vraiment retenu de paroles étant donné que je travaillais et qu'il y a pas mal de bruit dans le garage...

Si quelqu'un peut aider, ça serait apprécié!
Merci!
Dernière modification par Dj LIL'BRO le jeu. mai 19, 2011 5:28 pm, modifié 1 fois.
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Entendu au 107.7 (Sherbrooke)

4
Ce n'est pas I'm Into You et ce n'est pas Knockout non plus, mais je ne connaissais cette dernière par contre! Dans celle que je cherche, Lil Wayne chante un seul couplet et je pense que c'est le 3ième, mais je ne suis pas sûr... J'ai vraiment cherché partout les chansons de Lil Wayne et ses featuring, mais je ne trouve vraiment rien... Je dirais que la chanteuse dans la toune que je cherche aurait une voix qui ressemblerait peut-être à Kat Deluna, mais qui grogne en chantant... Et non, juste au cas où quelqu'un me la proposerait, ce n'est pas Unstoppable que je cherche, ni Put It On... :P

Je ne sais vraiment plus où chercher...
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Entendu au 107.7 (Sherbrooke)

7
Hahaha!!!!! Je l'ai entendu encore une fois aujourd'hui... Et non, ce n'est pas Breathe!! Je l'ai finalement trouvé la toune anyway!! J'ai bien écouté les paroles cette fois-ci et voici ce que ça donne: Porcelain Black Feat. Lil Wayne - This Is What Rock N Roll Looks

http://www.youtube.com/watch?v=i9LCHgpzfxQ

Ça bouge en tout cas! :mrgreen:
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi