Re: cherche une toune svp

6
doregz a écrit :jvois pas c quoi le probleme (...) si le theme de se forum c pas sa jvois pas pourquoi c ecris recherche musicale
T'as pas l'air à saisir le concept. T'es dans la section Recherches Musicales. T'as écrit comme sujet "cherche une toune svp". Bravo pour ta créativité! On voit pas pourquoi tu viendrais poster un nouveau sujet dans la section recherches musicales si tu cherches pas une toune. :roll: V'la 2 ans, on était rendu avec 4 pages de threads dans cette section qui avait des variations de "cherche une toune", on était pus capable de se retrouver tellement c'était le bordel.

Pour faire simple, t'es capable de résumer quessé tu cherches. La seule chose qu'on te demande de faire, c'est de remonter à ton premier message, pèse sur le piton EDIT, change ton sujet pour quelque chose qui a du sens, pèse sur SUBMIT. Tiens.

Sur RadioMax c'est "aidez-nous à vous aider". Le sujet est une première étape. Autrement, bye bye le sujet! Voir l'autre sujet collé en haut pour des étapes qui vous aident à trouver vos tounes le plus facilement et rapidement possible.

Re: cherche une toune svp

7
CDJ Bleah a écrit :
doregz a écrit :jvois pas c quoi le probleme (...) si le theme de se forum c pas sa jvois pas pourquoi c ecris recherche musicale
T'as pas l'air à saisir le concept. T'es dans la section Recherches Musicales. T'as écrit comme sujet "cherche une toune svp". Bravo pour ta créativité! On voit pas pourquoi tu viendrais poster un nouveau sujet dans la section recherches musicales si tu cherches pas une toune. :roll: V'la 2 ans, on était rendu avec 4 pages de threads dans cette section qui avait des variations de "cherche une toune", on était pus capable de se retrouver tellement c'était le bordel.

Pour faire simple, t'es capable de résumer quessé tu cherches. La seule chose qu'on te demande de faire, c'est de remonter à ton premier message, pèse sur le piton EDIT, change ton sujet pour quelque chose qui a du sens, pèse sur SUBMIT. Tiens.

Sur RadioMax c'est "aidez-nous à vous aider". Le sujet est une première étape. Autrement, bye bye le sujet! Voir l'autre sujet collé en haut pour des étapes qui vous aident à trouver vos tounes le plus facilement et rapidement possible.
cdj, faut que tu comprenes que les nouveaux comprend rien a cette méthode la. Cest pas un vétérant du forum la ....
Yen na qui viendront jamais lire les reglements ici la. cest plate a dire mais il va toujours en avoir du monde
qui ce criss de toute et qui vont écrire recherche si , recherche sa.... Il von pas pensé a ce dire ha ben criss
ses vraie jsuis dans la section recherche musical.... Moi jaide le monde qui font un post qui a de lallure sinon et bien
je passe a un autre post. ;)

Re: cherche une toune svp

8
vétéran du forum wow get a life au pire ... si sa te tente pas d'aider skip le sujet criss tu gaspile quoi 1 min de ta tite vie fais en pas un criss de drame . Tu te prend pour qui de dire que je me criss de toute chu pas venu ici pour envoyer chier la planete j'étais juste venu demander de l'aide désoler si chui pas un geek qui est toujours sur lordi dans mon métier je dois faire reigner l'ordre et la loi si tu vois ce que jveux dire . Désoler pour mon language mais yen a des fois qui ne peuvent s'empecher d'etre bete et impolie

Re: cherche une toune svp

9
doregz a écrit :vétéran du forum wow get a life au pire ... si sa te tente pas d'aider skip le sujet criss tu gaspile quoi 1 min de ta tite vie fais en pas un criss de drame . Tu te prend pour qui de dire que je me criss de toute chu pas venu ici pour envoyer chier la planete j'étais juste venu demander de l'aide désoler si chui pas un geek qui est toujours sur lordi dans mon métier je dois faire reigner l'ordre et la loi si tu vois ce que jveux dire . Désoler pour mon language mais yen a des fois qui ne peuvent s'empecher d'etre bete et impolie
Tes dans la section recherche musical fac pas besoin décrire recherche une chanson..... Ont sait que tu recherche une chanson
puisque tu es dans cette section la. ( Pense y la prochaine fois ses tout )
Pis si ta eu ta chanson la et bien clic sur édit , va ou ta fait ton sujet principal dans le rectangle la
et écrit ceci : ( ok ) Les prochaines fois tu vas le savoir ;)
cron