Site De Remix LATINO

1
Salut a tous il y a de cela quelques mois javais publier un topic dont je vous avait poser la question si quelque parmis vous connaissiez un bon site de club pour des touns du style latino si je me rapel bien je crois que cetait dg-lito qui mavais proposer le site suivant http://www.latinremixkings.com . Alors jai ete geter mon ptit coups doeil sur ce site et jai rester agreablement surpris je nen reviens toujours pas je nai jamais vu daussi bon remix de toute ma vie auparavant. Cependant je me suis rapidement rendu compte que on ne pouvais pas downloader les mix sur cte site la ils faut leur donner nos renseignement personell dont notre adresse blablabla en gros nous devons les acheter . Je suis tres et meme extremement decu . iLS ont modifier les titres ou ils ont touts simplement mis leur propres titre et nont pas mis leurs remix ailleurs que sur le site car ils veulent quon paye pour les avoir voici un exemple dun remix de ce site (Bandera Calabria 2010 - DJ Lil Jay House Version) .

Je fais appel a vous pour savoir si il y aurait quelqun qui a deja acheter des remix sur ce site ou quil connaitrait certain remix de ce site . Je fais appel a vous pour savoir si il y a quelqun qui pourrais maider de nimporte quel maniere quelle quelle sois la maniere . Il y a justement un remix que si jaurais je ne pourrais etre plus heureux que cela de toute ma vie je naurais jamais ete aussi heureux que cela de toute ma vie ca je peux vous le garantir ! cest justement le remix que jai citer un peu plus haut que voici (Bandera Calabria 2010 - DJ Lil Jay House Version). Lorsque vous arriver sur le site pour pouvoir acceder au site a la page principale cest tres simple il faut tout simplement ce creer un nom dutilisateur et un mot de passe comme vous aver fait pour radiomax. Une fois arriver sur le site vous pouver appercevoir tout les noms des dj par exemple dj jenny fiesta , dj lex , dj lil roy , dj bill , dj betto etc.... et en cliquant sur leurs nom vous aver acces a un bref extrait de tout leurs remix a vous la joie dentendre ces remix .


Sur ce je fais ma priere et je vous souhaite un beau gros JOYEUX NOEL À TOUS !! Merci

Re: Site De Remix LATINO

8
Dj pAq a écrit :oUAIS ACHETER LE rEMIX PIS EN PLUS FAUT TU DONNE TOUT LES INFORMATION de ta vie genre ton adresse ton telephone ton code postal etc etc.... un peu plus y te demande ton numero de ta carte dassurance social tss cest carement stupide
hahahahaha ! Tu tattend a quois ? cest comme sa partout, meme sur les pool de dj lol
peut importe lachat en ligne sa prend les renseignement, jpense que ses normal.

Re: Site De Remix LATINO

11
DJ Onight a écrit :C'est contre la fraude par carte de crédit, messamble c'est pas trop compliquer à comprendre..
Exactement, sinon personne aurai de carte de crédit, encore moins acheter sur le net avec..

Le mieux est de vider son ''cache'' dans son navigateur une fois la transaction terminé pour éviter de transféré vos informations grâce a certain virus qui pourrai infecter votre ordinateur si tu n'a pas de protection.

Sinon c'est sécuritaire temps et si longtemps que le site est safe et à une bonne réputation.
OFFICIAL FACEBOOK GROUP : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 985&ref=mf
WEB SITE : DjSpoofeR.tk
cron