Re: Remix "Bring it back" joué au chalet de Laval samedi

4
Samedi passer cque jai jouer entre 11h et 12h30!

23h00

Love in this club disco fries club mix
tocas me onight edit
sorry dirty south mix
rocketeer chew fu moon nightclub vegas remix
cut the lights acid & skribbles light out
daddy cool chris moody n dj riz remix
daunt seek my bag bitch epic wmc anthem
bromance avicii arena mix
my feeling for you
do it all night michael mind remix
reprogram my heart
back to the rhythm club stuff mix
two days straight soundpusher remix
forever extended mix de will i am & wolfgang gartner
little bad girl
party in ibiza fatman scoop dj tool
hey nah nah nah dj deville hype re edit

12h00
crew 7 - throw ur hands up
yeah 3x cold bank & alex dreamz remix
last night
gotta let you go dutch mix
fire extended mix
where you wanna go
all my people
mr saxobeat
hello

12h30
DJ Résident - Chalet Laval

Re: Remix "Bring it back" joué au chalet de Laval samedi

10
DJ Onight a écrit :On joue pas vraiment les 3 tounes que t'as nommer frank donc je crois pas que se soit ca, jattend juste de voir quel style de musique c'est et la jpourrai plus laider!
Ha ok !! Mais tssé jai un blanc avec bring it back, bring it back car mesemble que jay - z la dit dans 2- 3 chansons ........
Mais des bring it back il y en na telement lol Jai pensé a on to the next one de jay - z et swizz beatz mais
jpense pas cest sa lol

Re: Remix "Bring it back" joué au chalet de Laval samedi

12
Merci Francis, mais ce n'est vraiment pas dans ce style là. C'est plus du house. Également, je crois qu'il s'agissait d'un genre de remix puisque j'ai cru distinguer une autre toune connue "au travers". Bref, peut-être un remix de 2 tounes... Dsl de pas pouvoir être plus précis. Je vais sortir samedi, histoire d'aller collecter plus d'information... Tks les gars.

DJ Onight, pour la dernière toune citée "like a snake", je ne l'a trouve pas sur youtube. J'igore si c'est celle là.

Re: Remix "Bring it back" joué au chalet de Laval samedi

13
chrysler300c a écrit :Merci Francis, mais ce n'est vraiment pas dans ce style là. C'est plus du house. Également, je crois qu'il s'agissait d'un genre de remix puisque j'ai cru distinguer une autre toune connue "au travers". Bref, peut-être un remix de 2 tounes... Dsl de pas pouvoir être plus précis. Je vais sortir samedi, histoire d'aller collecter plus d'information... Tks les gars.

DJ Onight, pour la dernière toune citée "like a snake", je ne l'a trouve pas sur youtube. J'igore si c'est celle là.
http://www.youclubvideo.com/audio/16495 ... tended-mix !
cron