American audio

1
bonjours a tous... je viens de découvrir le mixer American audio 10mxr...je voudrais savoir si ya d'autre compagnie qui font un produit semblable...il remplace la boite serato et est controleur en meme temps...sauf qu'il n'a pas de JOG wheel...j'attend de vos nouvelle.... merci
Image

Re: American audio

2
Salut, peux tu me dire ou tu as lu qu'il remplace la boite Serato?
Il n'est pas "Scratch Certified" donc tu dois avoir une carte de son Serato pour l'utiliser avec Serato.
Il n'est pas "Certified Itch" non plus, donc oubli pour Serato pour le moment.

Il est compatible avec Virtual DJ. Il va marcher avec le timecode Virtual DJ. D'ailleurs, le lien pour télécharger les pilotes et le timecode sont directement sur la page du produit sur le site de American Audio.
En MIDI, tu peux assigner les touches pour Serato, Traktor, et tous les systèmes DVS... mais en MIDI. Donc tu va avoir un temps de réponse plus lent qu'avec un produit HID.

Et finalement, pour ce qui est du contrôle MIDI, ca me semble vraiment bien! Les fonctions MIDI sur le mixer seront utiles pour faire du crossfade entre 2 tracks (pendant un souper par exemple) ou si tu as un problème technique avec tes lecteurs. Ca dépanne bien. L'utilité est surtout pour naviguer et selectionner tes tracks, et ça permet d'accéder aux effets et aux hot cues (parfait pour timecode vinyl).
Tu serais mieux d'avoir un controlleur pour tes decks, ou une paire de lecteurs CD (timecode ou MIDI), ou une paire de tables tournantes en timecode. Tu te sert de la carte de son interne du mixer pour sortir à ton système de son.

http://www.adjaudio.com/ProductDetails. ... ategory=23

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions. Je suis allé directement sur le site de American Audio. J'ai regardé la vidéo du produit. Si tu as plus d'infos concernant la fonctionnalité de ce produit avec Serato ou Traktor, donne moi le lien svp. J'aime bien resté "up to date" sur ces choses :)
cron