Korg NanoKey ne fonctionne plus

1
J'utilise un Korg NanoKey pour utiliser avec Scratch Live, et la dernière fois que je l'ai branché, mon laptop me disait qu'il ne reconnaissait mon controlleur... Il est écrit: Unknown Device. J'ai cherché sur google, si je pouvais télécharger un Driver, ou quelque chose du genre, mais je n'ai rien trouvé... Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance!
Mathieu
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Korg NanoKey ne fonctionne plus

3
Je suis sur PC et je fais les updates quand il y en a de disponible sur le site. Ça ne me tente pas vraiment de désinstaller Serato, puis de le réinstaller par la suite... J'ai comme la chienne que quelque chose ne marche plus bien par après... :oops:

Et le controlleur, je ne peux pas faire une réinstallation puisque je n'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit en le branchant pour la première fois dans mon Laptop!

Faudrait-il vraiment que je réinstalle Serato après chaque Update ça veut dire?!
Merci Fuze! ;)
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi
cron