Installation Hercule RMX avec VDJ

1
Salut, j'ai besoin d'aide pour ceci: J'ai installer mon nouveau Hercule RMX et virtual DJ 5.0 qui vient avec et tout a bien été...mais j'avais déjà vu VDJ 7.0 (version gratuite sur internet) et cette version plus récente semblait beaucoup mieux...alors je l'ai installée et j'aimerais mixer avec le plus récent car il y a quand même une grande différence je trouve à première vue..mon controlleur fonctionne avec le plus récent mais je ne peux pas mixer plus de 10 minutes (il y a un message spécial qui apparaît quand j'ouvre VDJ 7.0 et qui dit qu'étant donné qu'il détecte mon controlleur, je ne peux pas mixer plus de 10 minutes et que je dois acheter la version pro pour l'utiliser plus longtemps)...je voulais savoir, étant donné que j'ai acheté mon controlleur aujourd'hui et que VDJ est compris, comment je devrais faire pour pouvoir utilisé la version récente,est-ce que je suis sensé avoir le droit ou je dois me contenter de VDJ 5..sinon y a-t-il un moyen d'utiliser VDJ 7.0 en tout temps? Merci :P

**Quand j'avais utilisé VDJ 7.0 sans controlleur (juste pour le fun en mixant avec ma souris), je pouvais mixer aussi longtemps que je voulais, mais maintenant avec un controlleur il ne veut pas me laisser plus de 10 minutes..c'est normal? Merci

Oli
cron