controlleur et logiciel pour un begginner

1
Salut, je veux commencer a mixer et je voulais savoir ce que vous me suggéré pour apprendre au début...comme logiciel j'ai actuellement virtualDJ (pris gratuit sur internet)...certains me suggèrent Traktor à la place qui se trouve supposément aussi gratuitement sur Internet..quel recommandez vous?

Aussi je cherche un controlleur MIDI en bas de 500$, je crois lire pas mal parle du Vestax VCI 100 qui est bon pour commencer et j'ai vu qu'il se vend 300$ sur Ebay...est-ce que ça de l'allure et ce controlleur est-il compatible avec les logiciels?

Merci
Oli

Re: controlleur et logiciel pour un begginner

2
Salut oli , jai une solution très abordable pour toi , la MIXTRACK PRO de numark : 248.99 chez moog audio ..sa vien avec virtual dj (version restreinte ) mais comme tu disais , tu peut te procurer TRAKTOR sur le net gratuitement . Je me suis procurer ce petit joujoux aujourd'hui (la MIXTRACK PRO) et je la roule avec TRAKTOR PRO et franchement ... sa va très bien ... meilleur rapport qualité prix dans les controlleur selon moi . Va l'essayer en boutique et redonne nous en des nouvelles :)
cron