Équipement de DJ Volé...

1
Bonjours à tous!


Je m'appel Martin,
j'habite à Rimouski, je travail au Pull NightClub, et dans la nuit de Mercredi 21 Déc a Jeudi le 22 Déc...
on a réussi a me voler;
2 HDJ-1000 (Model Argent & Black Limited Edition)
Serato SL4 mais aucun CD et Vynil Time Code...
et mon Ordinateur Portable (HP Pavillon) ainsi qu'un disque dure Externe de 2To...

Je post ce msg ici car si des fois vous entendez que qu'un vends ce type de matériel... peut-être vérifer d'où
il vient...

Je sais que les chances sont minces de retrouver quoi que ce soit...
Mais sa coûte aussi rien de lancé un appel!

Merci de votre compréhension

mon courriel si y'a kkchose

martin@barchezpull.com

Merci!!

Re: Équipement de DJ Volé...

3
wow juste incroyable, je suis dj et si faudrais que je me fasse voler jvous gure c'est gents las voleron pu a des dj ... bonne chance avec sa copain jespere tu retrouve ton stock et casse les doight au celui qui las fait jespere bonne chance encore grrrr ca menrage des voleurs dequipment de dj c'est notre metiez si vous savez pas ...

Re: Équipement de DJ Volé...

4
Bonjours!

Merci a vous 2 pour vos commentaires... tres apprécier,

je voulais vous donner des feedback...
Le pouvoir de FB est grand, voila 2 semaines jai recu un mgs sur FB me disant que mon disque dur avait été revendu a une personne que je connais...

Depuis ce temps, la Police a ouvert un dossier officiel... je suis tjrs en attente de récupéré mon HD, par contre, une personne va passer en cours tres bientot, malheureusement, je n'es pas de date ni de nom car le tout doit rester confidentiel... j'ai une forte impression que je vais avoir de bonne nouvelles dans les prochaines semaines sur mon équipements. Un ami perso est pret a me défendre en cours si nécessaire pour amener la personne a me payer si il a revendu mon équipement donc je vais jouer dur en cours si besoin!!

Donc voilà!! qui sait, je vais pe récupéré le tout!!!

Merci et bonne semaine!!!
cron