Re: Probleme avec Traktor 2 et cdj350

11
manu1306 a écrit :J'ai une question rapide... LEs cdj 350 m'interessais et je me demande pourquoi vous iriez plus avec la ddj-tt1 ?
Probablement parce que c'est un fil USB à brancher, pas de niaisage avec une carte de son, 4 decks qui peuvent rouler en même temps au lieu de 2. Mais ils ont surement des raisons personnelles. De mon coté j'ai utilisé la DDJ-T1 dur 4 gigs jusqu'à date, et j'ai trippé vs mon setup habituel. Tout ce que j'aimais faire avec Traktor était rendu simple grace au mapping quasi parfait!

Re: Probleme avec Traktor 2 et cdj350

12
Les controleur midi sont-ils la voie de l'avenir?! :P serieusement, j'ai commencer a mixer sur une dj Hercules RMX ensuite j'ai acheter 2 cdj 200 plus un un mixeur allen and heath xone 22. Personnellement j'en suis decu... Je m'attendais a plus du timecode et franchement je ne trouve pas ça fameux... Donc je me cherche un nouveau kit... Je trouve les controleur midi super car ils sont facile a utiliser et sans probleme, mais j'ai l'impression que ce n'Est pas assez pour mixer en club... est-ce que je me trompe?

Re: Probleme avec Traktor 2 et cdj350

13
Moi je opte pour la ddj car je ne veux plus graver des cds quand je mix chez moi, mais quand je vais mixer a quelque part je vais ammenner tout simplement des cds de ce que je veux jouer cette soirée. Pourquoi la ddj? c'est ce qui ressemble le plus a des vrais cdj.. Je ne mix pas dans des clubs pendant 5h de temps, je mix plutot dans des événements/soirée spécial dans des bars ou autre, des raves, party underground et les dj set sont en normalement de 1h, alors j'ai pas besoin d'emporter beaucoup de stock.. Je voulais me procurer serato ou traktor pour jouer avec des timecodes, mais si je vend mon setup et avec l'argent que j'étais pret à débourser pour software, j'arrive pratiquement au meme prix du controleur neuf. Alors pour le meme cash, j'ai de quoi de neuf, qui me sauve beaucoup d'argent en cds, adapter pour runner avec le software sans niaiser, qui va etre un peu plus high tech et je pourrai faire de nouveau truc que je fesais pas sur mon setup de base.

MAIS! je crois opter pour la S1 ... Ta-tan-taaannn!!! Pour mes propres raisons.. chacun ses gouts/priorités!
cron