Re: Serato dj intro

3
Ma réponse sur le topic sur la page de Solotech DJ:

C'est pas VDJ avec un skin Serato? Blagues à part, je pense que ça du bon et du mauvais... Ca peut donner la chance à des newbs de se familiariser à l'interface la plus populaire dans les clubs d'Amérique du Nord, mais d'un autre coté les débutants vont se prendre pour des pros rapidement!!!

Re: Serato dj intro

4
Ah oui:

En plus yé pas compatible avec la plus part des controlleurs. Je l'ai downloadé sur mon MBP mais pas installer. Je ne vois pas l'utilité avec Traktor autre que je peux mixer 2 tounes avec le touchpad à partir de la carte de son interne du Mac

Re: Serato dj intro

5
Je l'ai essayer et je dois dire que ca fonctionne vraiment bien.

L'interface est tres semblable a Scratch Live .
Ce qui est interessant c'est qu'avec mon SL en RELATIVE on ne peux pas utiliser les fonctions LOOPS et les effets du lecteur alors je suis obliger de me trainer un petit controlleur midi M-Audio.

Les "Scratch Start" sont a mon avis pas tres precis ( a comparer a Scratch Live ).

Je ne suis pas arriver a transferer mes Crates de SL, mais c'est exactement le meme fonctionnement.
Les Loops, Samples et effets fonctionnent tres bien.
On a l'option de voir defiler les waves a la verticale comme dans SL.

Donc NON ce n'est pas cheap comme produit.

Serato ouvre ses portes a une nouvelle clientele moins experimenter, on a tous passer par la sauf que nous c'etait sur Virtual DJ.

Reste que Scratch Live surpasse DJ INTRO a mon avis car on peut le trimbaler partout juste avec des CD!!
cron