Re: question sur mixer

5
Considère American Audio comme du Numark. Ca fait la job à bon prix, c'est relativement fiable, et quand sa pete tu le changes.

Ca dépends aussi quoi tu veux faire avec.
Si c'est pour faire du "bedroom DJing" & des party chez des chums, c'est bien correct. Si c'est pour faire de la disco mobile, les petits modèles sont limite puisqu'ils n'ont pas de sorties balancées & vu leur qualité sonore médiocre qui va vite s'entendre sur un gros kit de speakers.

Si tu fais du club ou tu veux t'orienter vers du club, prends autre chose. Un Pioneer usagé pour un budget moyen, ou un mixer qui ressemble beaucoup au Pioneer tel que le Behringer DJX700 ou DJX750 qui s'achetes flambant neuf pour 250$+tx. Du Allen & Heath tu as du bon stock également sauf c'est moins le standard des clubs locaux. Le but est d'etre familier avec l'équipement en club. Si tu arrives a qqpart pour une gig, tu débranches un DJM800 parce que tu es plus confo avec ton American Audio Q-SPAND ou Q-D1... tu risque de laisser une mauvaise impression. Je suis le premier à déplorer ce type d'attitude car c'est le résultat qui compte et non l'équipement, mais c'est pas mal l'attitude en générale que j'ai vu jusqu'à date. STICK WITH THE STANDARD lol.

Re: question sur mixer

6
J'ai un american dj depuis 11 ans le meme mixeur sans acrocs a faire du mix a la maison et plusieurs discothèques mobiles chanque année, et il n'a jamais failli, c'est pas a conseiller 3 soirs semaines dans un club, c'est sur, tant qua ca berhinger fais aussi bien la job... modele comander 3663 discontinué
cron