Votre Installation et Équipement DJ - New Post for 2011

1
Je ramène un vieux sujet sur la table.... Version 2011.

Voici mon petit DJ Booth maison ! Je suis a l'étape de me faire un petit meuble sur mesure pour fitter le tout dedans, comme un beau cornet !

J'ai commencé mon trip il y a 3 mois... Le tout a changé SOUVENT en 3 mois..

Le tout a débuté par cette cochonnerie la (Dont j'ai même pas eu le temps de prendre de photo tellement sa pris le bord rapidement.) Pire marde ever.
Image
Par la suite, un petit Numark NS7. Aussi pris le bord rapidement. CHIANT a mord quand l'ordinateur ne te suit pas. A ce prix la, un autre 1000$ pour un Mac.. Bof, autant changer ENCORE d'équipement.
En prime, je me gate avec un Korg Quad Pad pour les effets étant donné que j'ai pas le FX pour le NS7. Une petite table se rajoute pour supporter le tout.
Ah oui, il faut du son. Deux Numark NPM5 de chez Futureshop a 111$(avec taxes.)
Petite pair d'écouteur de chez la Source, des Skullcandy G.I.
Image
Ok, le maudit buggage du NS7, c'est fini. Il faut entrer tranquillement dans la cour des grands... 2 CDJ-400 avec un mixer Ecler Nuo 5. Je gardes le reste, ca fourni bien :)
Image
Je pensais être entrer dans la vraie game. Déçu un peu des CDJ-400... Les plateaux sont cheap quoi que précis. Ça me casse les couilles. Sinon, côté son, il me faut plus hot car ça fourni plus. Mes écouteurs, autant me brancher des cannes de ravioli avec un fil.
Voici l'installation FINALE (enfin.. jusqu'à la prochaine bulle... Je suis déjà a vouloir revendre mon Mixer Ecler et mon Korg Quad Pad, non pas cette fois parce que c'est poche, mais plutôt pour "PIONEERiser" mon équipement :)

2 CDJ-850
1 Mixer Ecler NUO 5
1 Korg Quad Pad
Ecouteur Pioneer HDJ-1000
Set de speaker Peavey + trépier + Ampli Peavey
Table portative PROFILE. et... 2 clés USB ! haha
Également, mon Numark Mixmeister qui n'est pas sur les photos pour faire des montages.
Image
Image
Image
Image

Et vous, votre booth "maison" en 2011 ?
cron