Question pour un mixeur

1
Salut,

Je suis présentement en reflexion, car je me cherche un mixeur!
Ce n'est pas encore fait mais je vais acheter 2 cdj 200 de plus je vais me procurer tracktor scratch duo 2 pour pouvoir brancher le tout sur mon ordi (à moin que vous me conseillé un autre programme).

Donc pour en venir au sujet je me cherche un mixeur, mais je suis très melangé entre pioneer, behringer, numark, allen & heath. J'ai un budget qui dépasse que très peu 500$ Le moins cher sera le mieux :? . Je regarde beaucoup les mixeur usagé sur internet (est-ce une mauvais idée ou c'est correct).
Je trouve les behringers assez attirant vu le prix, mais leur réputation me fais un peu peur!

Donc j'attend vos suggestion tant usagé que neuf.

PS. Selon moi 2 canals sera suffisant, car je compte pas acheter d'autre lecteur ou table tournante de plus je mix majoritairement house, electro, top 40... je compte apprendre a mixer du hip hop question d'inclure de la variété et d'être plus versatile, mais je n'en mixerai pas énormément.

Merci

Re: Question pour un mixeur

4
j'ai ce mixer et je doit dire que je suis tres satisfait de son rendement et je te le conseille.

positifs:
EQ kills quand tu les mets au minimum, le crossfader va super bien pour scratcher (ajustable et très flottant), sorties balancés, robuste, boite a effets intégré, le son est excellent

negatifs:
le son des écouteurs manque de jus un peu et aucune sortie pour moniteurs
Dj Frost
www.facebook.com/frankystylez
www.youtube.com/frankystylezdjfrost

Re: Question pour un mixeur

6
manu1306 a écrit :tu parle du dxm06 ? ou de un des mixeur que j'ai énumérer plus haut ?

Si tu parle du dxm06... je vais alors probablement t'écouter car a ce prix je suis interesser!
salut manu jpeux pas te repondre dans ma msg mes pour la pair de cdj - 200 le prix que jai afficher nes pas nego dsl

Re: Question pour un mixeur

9
ce que jaime pas du xone 22 c'est que t'as pas de référence de lumiere pour le master.
le djm 400, le son des écouteurs est tres bas.

perso je te conseil un Ecler Nuo 2.0, petit mixer 2 channels, bulletproof, des bon kills, excellente qualité sonore(mieu que pioneer etc) et c'est pas made in china comme la plupart des grandes marque. De plus ils sont pas trop cher!
cron