Re: Probleme de Pré-écoute avec ableton live !!

2
En Rewire avec quelle logiciel ? avec Torq ?

Si c'est pour ableton Live en solo tu peu aller sélectionner les sorties que tu veut utiliser. Ainsi tu dit à ableton que tu veut tout les sortie audio (ton Master et ton output d'écouteur).

Dans le channel Master en mode live tu dois choisir la sortie audio pour Le cue Out et le Master Out. tu dois donc Envoyer Le Master out dans la sortie audio master du xponent et le Cue Out dans la sortie écouteur du xponent.

Une fois les deux sortie Cue/master indépendant tu peut sélectionner le mode Solo ou Cue. c'est le piton au dessus du Knob avec le symbole écouteurs. il passe donc de bleu a gris et ainsi tu n'a qua sélectionner le channel que tu veut en préoccupe.

Pour l'utiliser avec un autre logiciel je te conseille donc d'avoir au minimum une console suplémentaire et une carte de son séparer vouer à ableton live. Mais comme je ne connais pas torq je ne veut pas trop m'avancer en te conseillant sur un logiciel que je ne connais pas.

j'ai utiliser une fois il y a longtemps ableton et Virtual en meme temps c'étais drole mais je pense c'est deux logiciel sont vouer a deux type de DJ différent donc il suffi de choisir quelle type d'évènement tu a besoin.

Ableton est selon moi lorsque tu performe en tant qu'artiste.
Serato, torq, traktor c'est plus ''on the FLy'' quand tu sais pas ce que tu va jouer.