Numark NS7fx

1
Salut, j'ai trouver le Ns7fx de numark super intéressant comme premier achat de mixer. Je ne sais pas par contre a quel magasin acheter, j'ai lu un article plus haut que chez moog audio et Solotech il n'y a aucune garantie sur le produit mais chez futureshop il y en a une d'un an. Personellement je ne pense pas que le produit pourrait briser en un an(sauf si je n'en prend pas soin évidement) et je ne sais pas si cela vaut la différence de prix (300$ avant taxes). Je sais que chez solotech il font généralement des prix pour chaque achats alors je pencherais plus pour eux mais je reste indécis. Il y a aussi le fait que je ne pourrait pas le payer cash et je ne sais pas si un des magasins font crédit ( a part moog audio mais j'ai juste vu crédit sur les headphones)

Re: Numark NS7fx

2
J'ai eu un probleme avec un mixer acheté chez Moog. Un pot pour le PAN était fucké. Ils l'ont evoyé à la compagnie pour le service, il est revenu passé sous garantie même si ca faisait 6 mois que la garantie était terminé. Le email que j'ai envoyé à Allen & Heath a aidé beaucoup, mais en gros ils s'occupent bien du service!! Va surtout pas acheter un controlleur MIDI d'une place ou les conseillers ne pourront pas t'aider si tu arrives pas à bien le faire marcher sur ton ordi ;)
En plus il est moins cher chez Moog, et ils offrent du financement. L'avantage chez Solotech: je pense qu'ils prennent Accord D.
Voilà!

Re: Numark NS7fx

6
moi j'ai acheter mon ns-7 chez centre musical ahuntsic sur financement pour 1 ans sa me coute 27 $ avec taxes puis il es a moi puis pour l'installation sa sais fait en 2 click de souris puis je le roule sur vdj en plus sans prob tres bonne achat je suis tres fier de mon choix et moi aussi je me débarasserrais jamais de cette merveille croyez moi sur parole une vrai bombe rien n'accote sa d'apres-moi en controller je parle bien sure ;)
cron