atomix mp3

1
bonjour je me demande pourquoi le logiciel atomixmp3 version 2.3 lague souvent quand je change de toune avant mon systeme d exploitation était windows xp sa laguait pas dememe et maintenant avec windows 7 sa lague tout le temps quelque peux m aider svp merci a l avance ..... p.s je vais sur google et je vois le lien pour le windows 7 mais si j installe le lien je perds tu toutes les tounes que j ai arranger pour mixer. merci

Re: atomix mp3

2
Je savais meme pas que ce logiciel existait encore!

Si ca fonctionne comme Virtual DJ ( meme compagnie )

tu dois pouvoir sauvegarder tes settings et ta database.
Sinon pourquoi mixes-tu particuilerement avec ce logiciel ... je crois que c'est justement reconnu pour lagger

Re: atomix mp3

4
marthy250 a écrit :merci dj crackwood mais as tu d autre logiciel a part virtual dj et atomix mp3 a me proposer si oui lequel et le top merci a l avance
Le plus populaire au Québec dans le milieu est sans contredit Serato. Personellement je travailles avec Traktor, qui est beaucoup plus populaire en Europe qu'ici. Et malgré tout Virtual DJ est assez sur la coche asteur.Ca pourrait etre utilisé sur le terrain mais y'a encore beaucoup de DJs qui le bash parce que ca se craque sur le net et tout le monde peut "mixer" avec sa souris en cliquant sur "SYNC"

Re: atomix mp3

5
Perso je suis Maintenant avec serato , jai longtemps itiliser traktor et vdj ... Pour linstant mon meilleur est virtual dj 7 .... Tant qu a moi le seul poiht faible de vdj est son nom lol



Ps. Sync permet seulement de mettre le
Bpm au meme que lautre deck ... Ca mixe pas pour toi ....


On retrouve sync dans traktor, torq, vdj , et meme serato itch alors pk tout ke monde capote avec le sync de vdj lolllll
cron