Macbook Pro ?

1
Salut à tous,
La question que je me demande doit déja avoir été posé une centaine de fois sur le forum mais j'ai besoin d'être éclairé.
J'ai l'intention de m'acheter un macbook pro, mais je me demandais quel modèle serait suffisant pour faire rouler Serato.
Donc, voila les 3 modèles de macbook qui me semble intéressant.

13-inch: 2.3 GHz
2.3GHz dual-core
Intel Core i5
4GB 1333MHz
320GB 5400-rpm1
Intel HD Graphics 3000
1,249$

13-inch: 2.7 GHz
2.7GHz dual-core
Intel Core i7
4GB 1333MHz
500GB 5400-rpm1
Intel HD Graphics 3000
1,549$

15-inch: 2.0 GHz
2.0GHz quad-core
Intel Core i7
4GB 1333MHz
500GB 5400-rpm1
Intel HD Graphics 3000
AMD Radeon HD 6490M with 256MB GDDR5
1,849$

Je me demandais si le quad-core vaut absolument l'investisement ou un simple dual-core ferait bien le travail. Biensur je veux un portable qui va durer a long terme et pour ce qui est de la carte vidéo je ne crois pas que se soit vraiment nécessaire. Je ne veux vraiment aucun bug/lag lorsque je vais l'utiliser. Selon moi le modèle a 1,549$ serait suffisant. Si quelqu'un peut m'aider par expérience se serait apprécier. merci

Re: Macbook Pro ?

2
Coté processeur sont tous assez bon.
Coté vidéo, tu es mieux avec le 15" pour la carte vidéo dédié si tu comptes faire des gigs en vidéo avec Serato. J'ai des amis qui roulent des vidéoclip avec la carte vidéo dédié de leur macbook pro (génération précédente) et les modèles avec la carte nVidia de 256mb est déja limite, donc la fameuse carte vidéo onboard Intel HD graphiques 3000.... pas certain qu'elle va supporter le vidéo. Si c'est que pour de l'audio, 13" c'est suffisant :)

Autre point, je suis moins familier avec le nouveau Serato. Il peut faire du 3 et 4 decks dépendement de la carte de son. Je sais pas à quel point il est plus exigeant que rouler 3 tracks. Traktor est plus pesant que Serato, et je roule sans probleme 4 decks sur mon macbook pro 13" de génération précédente.
cron