Re: Question sur L'equipement

2
Tu ne pourras pas faire fonctionner tes tables tournantes directement sur ton latop avec vdj. Ca te prend une interface audio, du type Serato Scratch ou Torq, qui coute entre 200 et 600.

Je te conseille plutot de prendre un controlleur midi, genre Vestax vci-300 ou numark mixdeck pour les configurer avec des logiciels de dj sur ordinateur. C'est plus simple, et moins encombrant que 2 tables tournantes, un mixer, la boite d'interface audio + ton laptop...

Re: Question sur L'equipement

5
Il y a un certain temps je m'étais informé a ce sujet pour un ami. De mémoire, il y'a moyen de patenter de quoi avec la Maya 44 USB. Mais comme la maya n'as pas de préamplificateur PHONO dedans, ca prends un préamp phono virtuel, ou y'avait une patch qui se téléchargait pour l'intégrer dans VDJ, ou une version de VDJ l'avait dedans. C'est vraiment vague, et franchement passer à un systeme DVS reconnu avec sa carte de son serait l'idéal. Ou trouves toi la carte de son du Numark Virtual Vinyl et ca va marcher top shape. Le logiciel de Virtual Vinyl est simplement VDJ avec un skin Numark donc 100% compatible.

Re: Question sur L'equipement

6
caillou200 a écrit :alors le NUMARK DJ-iO USB Ne marcherais pas ??



... Jaurais aimé utiliser un table tournante pour mixer genre a la dj blend :?
En passant soit pas tant impressioné par les mix à DJ Blend non plus lol.

Il a un bon choix musical, mais ses tables tournantes il les utilise pas plus que si c'était un lecteur cd et qu'il faisait play/pause !

Faut pas être aveuglé par les grosses tables tournantes.. si y'avait du scratch et autre je comprendrais, mais en quoi ça t'impressionnes de le voir démarrer son vynil et de juste faire une transition normale ensuite ?

Juste par curiosité !

Re: Question sur L'equipement

10
Fuze a écrit :Il y a un certain temps je m'étais informé a ce sujet pour un ami. De mémoire, il y'a moyen de patenter de quoi avec la Maya 44 USB. Mais comme la maya n'as pas de préamplificateur PHONO dedans, ca prends un préamp phono virtuel, ou y'avait une patch qui se téléchargait pour l'intégrer dans VDJ, ou une version de VDJ l'avait dedans. C'est vraiment vague, et franchement passer à un systeme DVS reconnu avec sa carte de son serait l'idéal. Ou trouves toi la carte de son du Numark Virtual Vinyl et ca va marcher top shape. Le logiciel de Virtual Vinyl est simplement VDJ avec un skin Numark donc 100% compatible.



si jachete les maya 44 usb quel vinyl jutilise apres ?

Re: Question sur L'equipement

12
http://www.virtualdj.com/forums/120925/ ... codes.html

voici le topic officiel sur le forum de VDJ qui s'attaque à la question ;)

sur le forum VDJ francais:
http://www.virtualdj.com/forums/138432/ ... cod_s.html

"Oui excellent choix la Audio 8 DJ ! Et surtout TRES BON CHOIX le marchand de son !
Surtout ne part pas sur un Maya 44 USB.... Avec le Vinyle c'est la galère...
Petite notion de vocabulaire: On parle de Carte Son et non pas de Carte "Sonore" les amis ;)

Peace.
DJ-Spark"

Re: Question sur L'equipement

13
ok merci tout le monde ...


Mais J'voulais savoir si je pouvait brancher une numark i battle pack a un M-Audio Torq Conectiv With Vinyl CD SI OUI ... J'peut tu utiliser le logiciel de virtual dj au lieu du logiciel de torq ?? ces parque ce que je doit commander avant le 3 mai Si vous vous avez dautre carte de son du genre moin cher dite le moi haha ... ces pas moi qui paye
cron