Re: Programme APPLE pour Edit-Mix-Montage ..?

3
Je mix déjà avec Serato (semblable à traktor et compagnie), depuis 5 ans mais c'est beaucoup plus pour le live. Moi ce que je recherche c'est un programme du genre "Acid Pro", mais pour MAC. Celui qui semble mélanger edit, montage et production c'est LOGIC Studio, par contre je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui à deja utiliser ce logiciel avant de m'enligner la dessus!

Merci.
DJ Résident - Chalet Laval

Re: Programme APPLE pour Edit-Mix-Montage ..?

4
Salut Dj Onight, J'ai la reponse a ta question ! Le Best c'est logic pro . Je produit des beat hip hop r&b dancehall depuis 8 ans pit vla 1 ans je me suis lancer dans l'ectro house et je fais maintenant souvent des remix ou des edit et serieux logic c,est le best shit ever, surtout si tu est sur mac, car avant j etais sur pc et depuis 2 ans je suis maintenant sur mac et sa la changer ma qualitées de travaille et de son !!! La seule chose cest que logic est un logiciel tres evoluée si ta jamais travailler sur un d.a.w. . En passant ecoute ce liens cest un remix que j ai composer et mixer avec logic et un peu de mon traktor s4 pour pitch down les vocal ! tu men donera des nouvelles si tu aimes sa. Ey en pensant tu mix au chalet !! So tu connait bien Dom Dubois j imagine c'est un de mes bons chum depuis longetemps on viens du meme coin !


http://soundcloud.com/xyzmusik/mike-pos ... -wayne-bow
cron