FL Studio...

1
Bon, je sais que je suis encore un débutant, mais j'aimerais bien savoir comment importer des bruits sur FL Studio parce que j'trouve pas tout ceux que j'aimerais avoir... Merci!
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: FL Studio...

2
Tes "bruits"...?!? Bon, si tu entends effets, notes de musique ou son par bruit, voici comment les important dans FL Studio.

D'abord, fais toi un dossier dans lequel ils vont se trouver. Ex: C/User/Roger Grosse Bite/Bruits
Ensuite, insère un nouveau canal sur ton mixer de FL Studio en faisant : Channels - Add One - (Sampler ou Audio Clip)
La différence entre le Sampler et l'Audio Clip, c'est qu'en Sampler, ton son peut être joué comme un instrument en te servant du Piano Roll, donc, il peut avoir une tonne de tonalités différentes.
Pour choisir ton son, quand tu cliques sur ton Sampler ou ton Audio Clip, tu as un petit dossier en gris comme ceci :
Image
C'est à partir d'ici que tu peux aller prendre ton son. Tu n'as plus qu'à aller le chercher en navigant sur ton browser pour te diriger vers la source désirée, soit, en occurence, C/User/Roger Grosse Bite/Bruits

Tadam! ;)
DJ - Producteur - Remixeur - Animateur
http://www.tonparty.com
http://www.beatport.com/label/haus-music/23714
http://www.facebook.com/martinthesky

Re: FL Studio...

3
Merci! :D Pis désolé pour l'utilisation du mot bruit.. -_-
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: FL Studio...

4
hum si tu veux un peu plus compliquer :P mais que t'es dossier reste toujours dans fls sans a aller toujours te promener ... voila ce que je te propose de faire ..

1-En faite tu ouvre ton Fls, clique sur view browser,

2-dans le coin supérieur a gauche tu vas avoir une fleche qui pointe vers le bas, clique dessu

3-ensuite clique sur configure extra Folder

4-tu devrais avoir une fenetre qui ouvre

5-clique sur nimporte quelle petit folder ... il vas avoir un autre fenete qui ouvre... trouve ton dossier clique sur ok.. apres ferme .. et tu vas le voir appartaire dans ton browser..

je te conseil de te faire UN dossier ou tu met tout tout tou pis apres bas tout est la !! haha .. pius ta pas a toute les fois a aller chercher tes son !! sont deja dans fls haha

bonne journee
alex
- Nous sommes tous des animaux de la nuit ! -

Naxel
BeatMaker (HipHop)
Producer (House, Electro-House Etc.)
Dj

Wearepartyanimalinfo@gmail.com
N_A_X_E_L@hotmail.fr

Re: FL Studio...

5
Merci beaucoup! :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx
cron