Hercules Rmx

1
Salut je regarde pour me procurer un RMX pour un temps limité. ( 3-4 mois ) Et j'ai une question;
1- Le son provient de mon ordi via le usb. Correct ? ensuite il entre ds le mixer et je peut ensuite brancher directement le output du RMX vers mon ampli ? (correct ????? ) est-ce que il y a 1 output pour les decks 1 et 2 et un autre output pour les decks 3 et 4 ???

Merci d'avance

DJ HOULE.ALA
drum a vendre

Re: Hercules Rmx

3
ok mais je dois vraiment avoir 2 câbles sur les 2 channels pour avoir le son en stéréo ? :O
je comprend pu rien.. lol sa fait 3 personnes qui m'en parlent pi tout le monde dit des trucs différent. la je doit tu obligatoirement avoir 2 cables pour les 2 channels pour avoir du son en stereo ? et je me suis fait dire je devais avoir un mixer pour mixer les channels ? ! :O

:cry: aide :o
drum a vendre

Re: Hercules Rmx

4
c'est comme tu veux dans le fond, tu assignes tes "output" dans VDJ pour utiliser le mixer du controlleur + outputs 1+2 en master out (donc 1 fil stéréo rouge & blanc), ou tu assignes les outputs 1+2 au DECK 1 & les outputs 3+4 au DECK 2 pour utiliser un mixer externe

Re: Hercules Rmx

6
Dj H0ULE.ALA a écrit :ok merci de me clarifier les choses. je crois bien utiliser 1 output pour les 2 channels. je ne veut pas utiliser de mixer externe.
mais pourquoi utiliser un mixer externe ?
Je ne connais pas la Rmx, mais il me semble que t'as un mixer intégré sur l'appareil non ?

Également, quand Fuze te parles que tu as 4 sorties (output) Mono, donc 2 sorties Stéréo, ça veut pas dire que tu as besoin de 4 fils indépendants pour pouvoir créer un output en Stéréo.

Il existe un câble qu'on appelle RCA (avec un bout blanc et un bout rouge de chaque côté du câble). En branchant ce câble là dans les deux output Mono, ben ça te donne justement ta sortie Stéréo ! :P

Re: Hercules Rmx

7
DijaySkillz a écrit : Également, quand Fuze te parles que tu as 4 sorties (output) Mono, donc 2 sorties Stéréo, ça veut pas dire que tu as besoin de 4 fils indépendants pour pouvoir créer un output en Stéréo.

Il existe un câble qu'on appelle RCA (avec un bout blanc et un bout rouge de chaque côté du câble). En branchant ce câble là dans les deux output Mono, ben ça te donne justement ta sortie Stéréo ! :P
J'ai jamais dit le contraire non plus, du pourquoi j'ai dit 4 mono = 2 stéréo. Je l'ai surtout vulgariser comme ca pour que le setup dans le logiciel soit simple à comprendre, que les sorties 1&2 sont indépendantes mais comptent pour une sortie stéréo.

Re: Hercules Rmx

8
Fuze a écrit :
DijaySkillz a écrit : Également, quand Fuze te parles que tu as 4 sorties (output) Mono, donc 2 sorties Stéréo, ça veut pas dire que tu as besoin de 4 fils indépendants pour pouvoir créer un output en Stéréo.

Il existe un câble qu'on appelle RCA (avec un bout blanc et un bout rouge de chaque côté du câble). En branchant ce câble là dans les deux output Mono, ben ça te donne justement ta sortie Stéréo ! :P
J'ai jamais dit le contraire non plus, du pourquoi j'ai dit 4 mono = 2 stéréo. Je l'ai surtout vulgariser comme ca pour que le setup dans le logiciel soit simple à comprendre, que les sorties 1&2 sont indépendantes mais comptent pour une sortie stéréo.
Je sais que t'as pas dit le contraire ! C'est juste de la manière qu'il posait ses questions, ça montrait qu'il n'avait pas complètement compris ce que tu voulais dire. J'ai donc vulgarisé d'une autre façon.
cron