Virtual dj en timecode

1
Salut tout le monde j'ai virtual dj en timecode avec une technic sl-1200mk2

j'utilise un vinyl serato et une carte de son native instrument guitar rig

tout fonctionne mais j'ai de la misère avec le pitch aussitôt que je joue avec mon vynil sa desajuste toute le pitch et je tombe sois a + ou - 8 %

est-ce que c'est normal avec virtual dj ???

parce que la c'est impossible de mixer une track de virtual dj a un autre lecteur cd le but étant d'avoir un autre lecteur a partir de mon ordi en timecode ...


Merci a tout ceux qui me seront utiles ou qui essaieront de l'être :P !!!

Re: Virtual dj en timecode

2
J'me rapelle plus exactement c'est quel paramètre, mais tu dois modifier la sensibilité du pitch.

Avec n'importe quel programme avec vynil timecode, si tu modifies pas cette sensibilité là, quand tu bouges rapidement ton vynil (scratch, accélération de ta chanson) ton programme comprend que la chanson est accéléré, alors c'est pourquoi le pitch se «dérègle» d'un coup comme ça.

Essaies de voir sur les forum de Virtual DJ voir quel paramètre tu dois modifier pour ça.

En espérant t'avoir amener sur une piste !

Re: Virtual dj en timecode

3
ah merci !! j'ai trouvant dans les option ta debug. et la dedant ta sensibilité pitch et a coter ta delayed

sa régler mon problème la i change mon pitch juste quand la vitesse est tombé stable :P

meme que si je met ma table tournante a 3.3% le pitch sur virtual dj tombe a 3.4% genre donc sais pas mal plus stable et ta plus l'impression d'être sur un vynil :P

merci encore!

Re: Virtual dj en timecode

4
Pas de problème !

Le seul truc que tu vas probablement remarquer, c'est qu'en faisant ça, si je me rapelle la différence, c'est que quand tu vas changer ton pitch sur ta table, ton pitch sur Virtual DJ va arriver à cette vitesse là moins rapidement que initialement. On finit par s'habituer et ça amène beaucoup plus d'avantages que de désavantages de toute façon !
cron