Programme Pour Créer Notre Propre Musique???

1
J'aurais besoin de vos suggestions. Je voudrais créer ma propre musique et mon style de musique est le électro-house, techno, house, trance. J'ai pensé à FL Studio pour cela. Est-ce qu'il aurait une version ou encore, un pack pour ce programme qui serait bon pour moi?? Quel autre programme qui serait très bon ou meilleur encore? J'ai essayé Music Maker et j'ai pas trop aimé. J'ai aussi un synthétiseur USB.

J'aimerais créer aussi des remix. Quel programme qui serait le best pour cela??
J'attend vos suggestions, merci!

Re: Programme Pour Créer Notre Propre Musique???

2
Personnellement, moi je travail avec Fruity loop depuis 5 ans, je trouve que c'est un bon programme très versatile parce qu'il te permet de mettre ce que tu veux, je parle bien sur de Vst et sample que tu peux trouver facilement sur le net gratuitement (torrent etc). Les automations dans ce programme sont tres facile a uttiliser, le sequenceur et le piano roll sont aussi tres facile a uttiliser. :D il y a deja des plug in et vst de base mais je te conseille de trouver les tiens pour ne pas avoir la couleur de son de fls et cote sample .. importe les tien aussi.

Si tu as d,autre question a propos de fls... t'a qu'a questionner, je te reponderai le plus vite possible
- Nous sommes tous des animaux de la nuit ! -

Naxel
BeatMaker (HipHop)
Producer (House, Electro-House Etc.)
Dj

Wearepartyanimalinfo@gmail.com
N_A_X_E_L@hotmail.fr
cron