mixtrack ? hercule ?

1
salut j'ai besoin de conseil. je dois me trouver un controller pour traktor pro du style plug-n-play. je sait pas comment faire du mappage et j'ai pas envie de me casser la tête avec sa. il me faut qqch de pas chère et j'ai besoin juste d'un crossfader, des EQ, volumes, jog wheel.... Je ne scratch pas. Je veut qqch de pas chère car c'est pour 6 mois 1 an seulement. Je me suis fait voler un mixdeck et j'ai un contrat pour le mois de juin. Je part pour 1 an dans 10 mois donc je trouve inutile d'investir dans un controller chère pcq il y aura du nouveau et meilleur dans 2 ans. ;)

je voudrais des conseil et suggestion car je ne sais plus du tout quoi faire ! ?

AIDE SVP ! :shock:

Merci beaucoup :)
drum a vendre

Re: mixtrack ? hercule ?

2
Perso, j'ai eu la console Hercules MK2 depuis qu'elle existe et je l'ai bien aimé...
Mais la semaine dernière je me suis payé la Traktor Kontrol S4 (et avec Traktor 2 qui sort le 1er avril ... upgrade gratuit pour les utilisateurs de S4 ) ... JE SUIS VENDU AU s4!
c'est 1000$ (CAD) ... c'est pas donné.... mais j'adore! J'hésitais entre ca et la NS7 ... mais comme je mix pas de rap et que je ne scratch presque pas... la S4 était un choix évident pour moi.

De la mk2, j'aime pas que le crossfader soit si près des jogwheels.... sinon c'est une bonne petite console.

Je dois avouer que le son qui sort de Traktor avec la S4 est DÉBILE! ca sonne beaucoup mieux !

Comme toujours, va-y selon tes besoin / gouts / budget... mais je te suggère le seconde main!
hehe ... je dois vérifier comment je peux revendre ma mk2 justement... avec le logiciel et le compte sur le site de hercules pour les updates.
Et pour traktor il y a un fichier de disponible directement de Hercules pour le mapping... mais ... c'est jamais aussi bien qu'avec la S4 ... I have the Kontrol ;)

Re: mixtrack ? hercule ?

3
Moi aussi j'aime bien la s4 ! Je l'ai testé mais je veut justement pas imvertir pour qqch comme sa si je ne l'utilise pas la prochaine année. Lorsque je reviendrai il y aura la s4 -2 lol :p
Je regarde qqch de basic du genre mixdeck,typhoon,... Je sais pas c pour sa je demende de l'aide;)
drum a vendre