Midi controller (Korg)

1
Je suis présentement à la recherche d'un bon controleur midi, pas trop gros, pas trop cher (Je ne recherche pas un clavier de 12 pieds à 2000$). Je veux seulement pouvoir programmer certains Cue point et pouvoir programmer les Loops sur le controleur. J'ai pensé au Korg Nanokey étant donné sa petite taille et sa dite polivalence... Mais...:
Est-ce que c'est vraiment un bon achat (Pour utiliser avec Scratchlive bien entendu)? Je cherche des reviews sur Youtube, mais tout ce que je trouve, c'est du monde (un peu mongole) qui font juste jouer de la musique avec le Nanokey...

Help please!
Mathieu
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Midi controller (Korg)

4
Fuze a écrit :http://www.denondj.com/DN-HC1000S-P121.aspx

Denon DN-HC1000S

je connais plusieurs DJ sur SSL qui l'utilisent. Simple mais efficace, peu encombrant et facile à transporter, et se détaille environ 179$ neuf :)
Ok, mais ça c'est pas vraiment ce que je recherche... J'utilise déjà des dvj-1000 au club. Ce que je veux, c'est vraiment un mini-keyboard. J'veux même pas de bouton play ou stop ou pause... Juste des touches que je peux programmer moi-même. Exemple, la première touche du clavier sera pour setter une loop de 8 temps, la deuxième touche une loop de 4 temps, la troisième touche une loop de 2 temps, etc... Je me dis aussi que le Denon que tu m'as montré est quand même 130$ plus cher que le Nanokey de Korg... C'est surtout pour ça qu'il m'intéresse ce petit bidule-là...

À moins que je ne me trompe, le DN-HC1000S est comme une Hercules RMX?! Est-ce celà?

Mathieu
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi
cron