hercules dj console 4- mx

1
http://www.youtube.com/watch?v=7uMhoWnv ... r_embedded

je men vais me cherché sa dans 2 semaines ! Sa lair tous simplement débile :o
Virtual dj 4-mx est inclue et aussi le sac de transport .
Ya beaucoup doptions.

574, 99 chez moog audio

http://www.moogaudio.com/hercules-dj-co ... -4605.html

Pour faire du scratch sa a lair dun jeu denfant ( facon de parlé )
Je penses que hercules vien de lancé une tres belle machine :D
Escequil y en a comme moi qui sont tombé en amour avec ???

Re: hercules dj console 4- mx

3
frank va s'y pour la rmx la meme maudit affaire identique rien de different pour 500 $ en plus mais le choix reste a toi demande a francois de chez moog la difference entre les 2 il va te dire absolument rien parreil je roule avec la rmx de hercules chez-moi pis j'ai essayer la mx pis c sa qui m'a dit change pas ta rmx pour sa

Re: hercules dj console 4- mx

4
Je doute fort que ce soit pareil style....

Le logiciel est pas pareil, le design non plus.
cest nouveau comparé a la rmx qui est plus vieille.
Je doute fort quelle fait la meme job que la rmx, ya des options de plus.
Moi je veux de quois de nouveau , mais je vais me renseigné avant mais
bon, juste la couleur du controleur me fait tripé.

Pis la rmx ne mattire vraiement pas :? merci pareil du renseignement :P

Re: hercules dj console 4- mx

6
Je lai achetai chez moog audio vendredi soir a 655 $
Il vient avec virtual dj le 7 , vraiement basic comme programe lol
je vais surement me procuré tracktor ou torq a la place.

cest mieux que la rmx puisque ya des options de plus, dont le scratch qui est réaliste.
je peux mixé a 4 decks . Les joggles sont vraiement bien fait. Avec lumieres bleu , dans le noir sa flash lol
Un bon achat, le seul gros probleme ses la configuration, mon cd de logiciel du dj 4- mx nétait pas
compatible, jai apellé directement chez hercules , il mon expliqué que mon windows 7 64 bits
nétait pas compatible avec le cd fournie....

falait que je me rendre sur le site pour télécharché les pilotes du 64 bits et de plus il falait
une mise a jour de mon micro logiciel , pour faire fonctioné ma console lol
le cd qui vient avec la dj 4- mx métait inutile sauf pour instalé virtual dj 7 le.

Jai sacré pas mal hier soir lol Mais la tout est reglé.

Jai été oubligé de débranché et branché mon cable usb 3 fois pour les mise a jour simonac.
Une personne qui a pas linternet et qui achete une 4 - mx et bien il est dans la marde lol

Re: hercules dj console 4- mx

8
l'important c'est que tu soit satifait!!
Petit astuce: Comme tu as un controlleur, tu devrais pas avoir de problèmes avec une version cracké de Traktor. Tandis que Torq, ca prends le hardware de connecté pour installer. TK j'ai une version légit de Torq, mais je ne peux ouvrir le logiciel sans que la Connectiv soit branché

Re: hercules dj console 4- mx

9
Fuze a écrit :l'important c'est que tu soit satifait!!
Petit astuce: Comme tu as un controlleur, tu devrais pas avoir de problèmes avec une version cracké de Traktor. Tandis que Torq, ca prends le hardware de connecté pour installer. TK j'ai une version légit de Torq, mais je ne peux ouvrir le logiciel sans que la Connectiv soit branché
Ouais, c'est la façon qu'ils ont trouvé de créer une certaine sécurité sur le produit.

Je trouve ça bien correct comme ça !

Maintenant, si je me trompe pas, avec le Torq 2.0 que j'ai essayé rapidement, j'ai été en mesure d'ouvrir le programme sans le hardware, pour éditer/analyser des chansons directement sur le programme (alors qu'avec Torq 1.5 et inférieur c'est impossible).


@ Frank: Concernant virtual DJ 7, tu dis qu'il est basic... mais tu commences toi aussi, alors qu'est-ce que tu veux de tant plus que ce qu'il te propose au juste ? Je pense pas que tu vas commencer à utiliser du sampling en live avec transitions et effets pour l'instant !

J'ai commencé avec Virtual Dj y'a environ 3-4 ans et il faisait amplement la job !

Re: hercules dj console 4- mx

12
Fuze a écrit :DijaySkillz, tu dis que dans Torq 2.0 tu as réussi a ouvrir le logiciel sans le hardware. As tu été capable de faire autre chose que loader des track? As tu essayé une carte de on et/ou controlleur? Est-ce la version démo ou la version full?
Je suis curieux n'est-ce pas?

Merci!!
Salut Fuze !

J'avais downloadé le Torq 2.0 DÉMO pour l'essayer sur mon ancien Laptop (je viens de changer de PC , alors je ne l'ai plus !). J'ai effectivement essayé de le lancer sans le boitier conectiv de connecté, et le programme a pu s'ouvrir. Maintenant, les manipulations restaient limités : je pouvais loader une chanson dans chacun des 4 decks (parce que oui, maintenant il y a 4 decks avec la 2.0 =D) tu ne peux pas contrôler ta chanson si tu configures en mixer externe (je ne suis pas certain pour ça, je ne me rapelle pas si tu peux contrôler la chanson en mode 100% interne, et si c'est pas possible en mode mixer externe...).

Néanmoins, j'trouve ça bien de pouvoir ouvrir le programme pour analyser tes chansons (parce que moi, en plus d'inscrire le BPM au début des titres, je me sert également du BPM analysé par Torq et j'utilise la classe BPM pour les mettre en ordre croissant ensuite). Alors avant une soirée/gig, j'peux ouvrir mon laptop sans pour autant avoir la boîte conectiv, et j'analyse mes chansons pour que Torq ait déjà créé un fichier .tqd et qu'il la reconnaisse (donc ça va plus vite quand tu reload la track durant ta soirée, tu peux également probablement enregistrer tes cues aussi pour les prochaines fois).

Donc c'est pas mal ça qui me vient en tête... j'aime vraiment le Torq 2.0 et je compte acheter l'upgrade d'ici quelque temps !

Mais j'ai uniquement essayé la version DÉMO, alors peut-être qu'avec la vraie version on peut uniquement ouvrir le programme si le boîtier Torq est connecté... je pourrais pas te dire !

Re: hercules dj console 4- mx

13
Je retire le mot basic lol Je parlais du skin..... Vraiement affreux a mon gout personnel.
Pour le reste ya aucun probleme, je mix maintenant du 2000 et + Mixé a 4 decks ses cool mais
sa peu devenir trompeur parfois.... Le bpm est précis pas a peu pres, le syncro est une simple décoration.
je nutilise jamais sa ! Ses pas avec sa que tu apprend a mixé. je regrette pas mon achat,
mon portable a jamais planté une seule fois depuis que jai ce controlleur, 3 gigs de ram ddr 3 ses en masse.
La carte de son du controlleur est tres pratic. Les boutons kill sont vraiement pratic également .
La pré écoute est parfaite. La recherche de mes dossiers de music ce font via mes boutons sur
la console donc pus besoin de souris !

Pour ce qui est de piraté tracktor.... ou torq.... non merci ! Je préfere payé
et avoir le cd original que de cracké. Si tes capable de te payé une console a 655 $
tes capable de te payé un logiciel a 300 - 400 $.
cron