nouvelle version Torq 2.0 (4 mixdecks)

1
Salut tout le monde ! J'voulais juste savoir si vous avez vu la nouvelle (je pense ?) version de Torq, la Torq 2.0 !

J'suis encore à la version 1.5 (2 mixdecks comme Torq nous a toujours habitué depuis le début), mais là ils se sont lancés dans la course avec un interface à 4 mixdecks ! J'sais que y'a d'autres améliorations aussi, comme le fader interne.

J'ai pas énormément regardé les nouveaux ajouts, mais vous en pensez quoi ? Je trouve que Torq a pris une bonne coche avec ça !

Re: nouvelle version Torq 2.0 (4 mixdecks)

4
Cool merci du reply !

J'ai essayé de downloader l'upgrade version d'essai, mais je ne sais pas pourquoi, y'a toujours un problème étrange quand je clique sur la version PC de l'upgrade gratuite...

Est-ce que tu pourrais me procurer le .zip de la version d'essai gratuite ? Ce serait bien apprécié pour que je puisse l'essayer avant de décider si je passe à la nouvelle version ! :P Je suis sur PC, Windows XP Service Pack 3 (SP-3), au cas où ils le demandent !

J'espère aussi qu'ils ont amélioré la stabilité du programme en général, c'était déjà bien quand tu paramétrais bien ton laptop, mais y'avait quand même place à amélioration...

Merci d'avance ! :D

Re: nouvelle version Torq 2.0 (4 mixdecks)

6
Il semble vraiment y avoir un problème quand on tente de télécharger la version d'essai. On doit premièrement s'inscrire avec son e-mail, et ils nous envoient un e-mail. Dans ce e-mail, ils nous demandent si on utilise PC ou MAC, et de cliquer sur le bon bouton en fonction de ça. Ensuite quand je clique (pour mon cas) sur PC, une autre page internet s'ouvre qui devrait nous permettre de downloader le .zip de la version d'essai, mais j'ai toujours une erreur en rapport avec le fait que mon serveur n'a pas les autorisations pour accéder à cette page là...

EDIT - EDIT - EDIT

C'est bon, j'ai fini par trouver le problème ! Il semble que j'étais pas le seul avec ce bug là :P J'ai réussi à télécharger la version d'essai ! On va voir si j'vais upgrader avec la mise à niveau à 50 $ ensuite hehe

Re: nouvelle version Torq 2.0 (4 mixdecks)

9
DijaySkillz a écrit :Ont avancé quoi avant tout le monde au juste ?

4 mixdecks, c'est la possibilité de contrôler 4 chansons en même temps (Deck A, B, C, D) Traktor le fait depuis un bon moment déjà je crois, mais Virtual DJ ?
x2

Il y a plus de 2 ans je roulais avec 2x vinyls + 2x CD timecode en même temps avec Traktor et ma Audio 8.
parfait pour mixer avec des loops. Je pratique pas assez souvent donc j'ai lâché les 4 decks pour l'instant mais c'était vraiment trippant
cron