Les voix d'une chanson..

1
Salut tlm !
J'ai besoin daide.... j'entend souvent des DJ dans les club mixer des track ak un beat d'une track ... et les paroles d'un autre...
J'aimerais bien savoir comment faire ca:)
Si quelqu'un peux m'aider, ça serait très apprécié!
Merci à l'avance!
DenimO
Be the music! :)
DJ DenimO

Re: Les voix d'une chanson..

2
Salut!

Ce n'est pas avec l'équipement qu'on fait ca!

Tu dois tout simplement trouver l'accapella d'une chanson et l'instru d'une autre,

tu t'assure que ton tempo est le meme (ca peut aussi etre la moitié de l'autre ex: 65-130)( BPM ) puis tu demarre les paroles au debut d'une "PHRASE".

Normalement les standars de beat sont: 32 temps pour un refrain; alors si tu demarre les paroles du refrain au bon moment tu es en business.

P.S. tu peux mixer 2 beats en meme temps meme si ce n'est pas un accap et un instru!

Bonne Chan!

Re: Les voix d'une chanson..

5
Johell667 a écrit :tu peu aussi jouer avec les fréqunces de ton Mixer ces pas parfait mais j'ai deja réussie a faire des truc intéressant en live sa passe
t'es honnêtement mieux de trouver un acapella que de faire ça... «jouer avec les fréquences» quand t'as la majorité du temps seulement 3 boutons (bass, middle, high), ça coupe pas grand beat ! Toi tu parles sûrement plus de transitions beat to beat, là c'est certain que tu dois couper la bass pour rentrer ta deuxième chanson lol
cron