Dilème ...

1
Je vis présentement un dilème. Il y a 1 ans je me suis acheter un Numark CDMix 1 neuf, je mixais beat to beat sur ça... Maintenant j'utilise Traktor a temps plein, je n'utilise plus mon CDMix depuis 4 mois.
Je voulais connaitre votre avis, se que vous feriez a ma place...
Vendre ou Garder ?
drum a vendre

Re: Dilème ...

2
si tu as la place pour le garder + les moyens, gardes le en backup. Si tu te rends compte que tu t'en sert pu du tout, qu'il a pris le bord et que tu as l'impression qu'il ne servira plus, débarasse, revends avant que ca deviens réellement désuet et pas vendable. Le CD va tranquillement pas vite faire comme le vinyl... laisser la place aux formats numériques manipulés à l'aide d'un contrôleur. C'est pas mal une constatation faite au NAMM par plusieurs gens de l'industrie. Même des places qui font de la vente et location ont de moins en moins de demande pour des lecteurs CD. Tu devrais voir tout les vieux lecteurs double Denon du genre qui sont sur les tablettes. Pour l'instant, les table top (style CDJ) sont encore très en demande, mais la plus part des modèles aujourd'hui sont compatible USB. Je sais que je m'égare bien du sujet, mais le point est tu risques d'avoir beaucoup plus de misère de le revendre plus tard.
cron