Mixdeck

1
j'ai un probleme avec mon Mixdeck , si quelqun sais comment faire, dans l'ordi je load a gauche et c'est le controleur droit du mixdeck qui se load......j'ai pitonner un peu sur le mixdeck et sais peut etre la que j'ai fucker la patente....merci

Re: Mixdeck

2
Pat Power a écrit :j'ai un probleme avec mon Mixdeck , si quelqun sais comment faire, dans l'ordi je load a gauche et c'est le controleur droit du mixdeck qui se load......j'ai pitonner un peu sur le mixdeck et sais peut etre la que j'ai fucker la patente....merci
Retourne le au magasin pis achete toi quelque chose de moin compliqué , sérieux la ses stupide comme question .
Un manuel dinstruction sa existe :| dsl detre aussi direct mais quand tachete de quois, assure toi de savoir comment sa fonctione.

Re: Mixdeck

3
wooooow toute une réponse, sa speut tu que tu sois cave un peu, je suppose que toi tu connais toute sur une nouvelle bebelle que tu t'achete...
si c'est si stupide que sa comme question, ben repond s'y.....moi j'ai deja la solution....et ya rien de complqué dans un mixdeck......juste un ti probleme que j'ai resolu....moi aussi je suis direct et si tu devais repondre comme sa , ben t'aurais du fermé ta gueule...sa sé pas compliqué et tres facile a comprendre


bonne journée Mr connais tout

Re: Mixdeck

5
Pat Power a écrit :wooooow toute une réponse, sa speut tu que tu sois cave un peu, je suppose que toi tu connais toute sur une nouvelle bebelle que tu t'achete...
si c'est si stupide que sa comme question, ben repond s'y.....moi j'ai deja la solution....et ya rien de complqué dans un mixdeck......juste un ti probleme que j'ai resolu....moi aussi je suis direct et si tu devais repondre comme sa , ben t'aurais du fermé ta gueule...sa sé pas compliqué et tres facile a comprendre


bonne journée Mr connais tout
Next time étudie donc ton achat avant de lacheté ! Pis un manual dinstruction ses pas une décoration.....
va sur le site internet du produit , sa aussi sa existe. Je suis juste écoeuré de voir des gens qui achete
des bebelles pis qui save pas comment sa fonctione ;)

Re: Mixdeck

6
on vois bien que tu parle au travers de ton chapeau jeune homme, tu ne peux meme pas me repondre......cé meme pas mixdeck le probleme.....ya toute sorte de monde sur ce site.......des bon qui veulent aider et se faire aider.....et ya les autres comme toi ....sais d'valeur pour les gens qui ont des probleme et qui se font repondre dela sorte.....tres dommage.

Re: Mixdeck

7
Pat Power a écrit :on vois bien que tu parle au travers de ton chapeau jeune homme, tu ne peux meme pas me repondre......cé meme pas mixdeck le probleme.....ya toute sorte de monde sur ce site.......des bon qui veulent aider et se faire aider.....et ya les autres comme toi ....sais d'valeur pour les gens qui ont des probleme et qui se font repondre dela sorte.....tres dommage.
je suis pas parfait mais jai mes limites ;) pis si je répond pas ses parceque jen ai pas de cette bebelle la et jen veux pas !
Mais si je machete une console ou un équipement et bien je me renseigne au magasin direct ou ya le manuel dinstruction
ou jai le site internet. des gens comme moi yen na beaucoup, yen na beaucoup qui sont écoeuré des questions stupide
qui peu ce posé ...... Ses pas normal que en 2011 yen na qui prene pas la peine de ce forcé a gossé apres leur logiciel !

tk oublie sa..... Cest pas la premiere fois que je te vois ici et ta pas changé depuis le temps.

Re: Mixdeck

8
hahaha TA PAS CHANGER DEPUIS LE TEMPS.....

regarde comme il faut toute mes post.......yen a pas beaucoup depuis que je suis ICI comme tu le dis....

mais la prochaine fois, si le post te fais si chier que sa, ben repond sy pas....ya surement quelqun d'autre qui va maider ou aider quelqun d'autre, messemble que cé assez logique. Pourtant tu as l'air d'une bonne personne.

merci pareil de m'avoir aider

et si le probleme est deja arriver a quelqun ou ben arrivera a quelqun le probleme est que LE EJECT sur le mixdeck est mapper pour inverser les player du VDJ... si sa peut t'aider mr. je connais tout ..un moment donner

Re: Mixdeck

9
Ben oui, c'est tout a fait normal qu'il soit programmé pur changer de deck quand tu pese sur eject....

Regarde dans le guide d'utilisation. Si tu veux le changer, modifie le mapping, la mixdeck est un controleur midi qui permet de changer tous les boutons pour les fonctions que tu veux.
cron