DJ CONSOLE RMX

1
SAlut voila, le sujet dit tout, je vien de me procurer la console rmx de hercule et puis pour profiter de mon produit au maximum, quel software je devrais prendre parce que jai virtual dj DJC edition et puis cela es tres basic et aussi presentement tout ce ke je peu faire c entendre la musique dans les ecouteur ke je branche dans la console mais des que je debranche les ecouteur jai plu de son, il faut absolument un amplificateur pour pouvoir ecouter la musique que je mix dans la console ??? merci bcp de méclarer a se sujet parce je suis a bout de souffle pour une console que jai payer 500$ :( merci davance

Re: DJ CONSOLE RMX

2
Salut!

Premièrement... Comment tu t'y es pris pour payer 500,00$ pour une RMX??????????????????!!!!!!

Deuxièmement... Tu es mieux d'upgrader pour Virtualdj version pro.

Mais pourquoi as-tu payé 500,00$??? lol! Tu aurais été mieux d'acheter la VMS4 de ADJ!

Pour le truc du son et de l'amplificateur ben... Effectivement qu'il te faut un transport de son...

Bref, va t'inscrire sur le forum de Virtuldj Software au www.virtualdj.com et pose toutes tes questions sur le forum français!

Bon mix.

Happy
cron