Re: Cours 101 - truc astuce probleme AUDIO Latence

21
Sa reste que jai quand meme des problem de lantence avec mes table pi y grisse quand meme mais sa vien du pilote de la carte de son !!!

Mais le background service a vraiment ralenti mon program de mix pi sa gricher encore plus mais sa reste que c un PC Laptop certain portable son pas fabriquer en mesure de gerer les donner telle que la lantence que demande les program comme traktor et virtual...(EX: les ordi de gaming ) :arrow: :arrow: :arrow:
[color=red][b]
...............................- [url]http://www.DJGoldMaster.com[/url] -...............................
..................- [url]http://www.myspace.com/DJGoldMasterMusic[/url] -..................
[/b][/color]

Re: Cours 101 - truc astuce probleme AUDIO Latence

22
Super infos .two thumbs up ! :D

J'ai fouillé sur le net longtemps sur le paging files (swap memory) et personne n'arrive a s'entendre sur le sujet. J'ai fait des test et j'ai remarqué un ralentissement de mon système suite à la désactivation (Intel core2quad Q9000 + 4GB Ram DDR3). J'ai donc décidé de laisser le paging files ON, mais non controlé par windows.


Je ne décrirai pas comment ajuster mais voici des liens utiles:


:arrow: pourquoi ne pas le désactiver:
http://smallvoid.com/article/windows-di ... -file.html

:arrow: comment ajuster le paging files (swap) voir le truc no5:
http://208.109.175.73/Windows_XP_Game_O ... n_Tips.htm
Dj Frost
www.facebook.com/frankystylez
www.youtube.com/frankystylezdjfrost

Re: Cours 101 - truc astuce probleme AUDIO Latence

23
Concernant le No Paging File ....

Le pagging file est Windows qui se sert du Disque Dur pour s'en faire un genre de mémoire RAM virtuelle.
Il s'aide en fesant ça pour se donner plus de chemin possible pour gèrer de l'information.
MAIS ... de la mémoire RAM c'est BEACOUP plus vite qu'un disque dur qui tourne.

Le Paging file est une bébelle qui a été inventé dans le temps que tout le monde avait 256 meg de mémoire RAM.
Quand un gars avais 512 RAM ... ouf ... il avais une bombe comme ordinateur.
Cette même mémoire RAM avais une vitesse de 133 mégaHertz.

Aujourd'hui, les ordi ont de base ont 4 gig de RAM qui roule a 1333 mhz ... ca rien a voir avec l'ancien temps.

Donc, de laisser windows faire du pagging file dans un ordi de dj, c'est le laisser faire une méthode ancienne
et dépassé qui est un maillon faible dans la chaine de vitesse.

Dan un ordi .... la chose la plus vite c'est le cpu, suivi des RAM, suivi des bridge ... suivie du disque dur..., ensuite le cliss de cd rom qui jam toute, et la diskette carré de 1.44 meg ... hahahaha

C'est le disque dur qui est le plus lent de la chaine de vitesse .... c'est pas pour rien que les nouveau disque dur sont
rendu avec aucun plateau rotatif .. il sont fait juste de mémoire RAM. Disque SSD.

Ils on aussi régler les bridge en les iliminants.... ce qui a donné débloqué les processeur i7

Donc, les ordi de nos jour ont des pieces qui roule a des vitesse tres semblable.

Si vous avez un ordi sans disque dur SSD, c'est normal de vouloir se débarrasser du plus lent de la gang
en désactivant le Pagging File ...
Virtual DJ ou Serato sera forcé de travailler juste dans les RAM et de laisser le disque dur tranquille.

Pour ceux qui ont des résultat plus lent en désactivant le pagging file ... je comprend pas ce qui se passe.
Ca voudrais dire que votre mémoire RAM est déjà hyper solicité pis qu'Elle aime pas ça s'en faire rajouté sur le tas.
Bizzarre avec 4 gig de RAM. Je vous crois sur parole par contre, loin de moi l'idée que c'est pas vrai.
Mais j'aimerais tellement comprendre pour vous aider. Unjour peut-^tre aurais-je un éclair de génie.

Notez que le post des gens qui s'ostine sur les plus et les moins du pagging file date de 2002.
Ca ne tient plus la route comme bonne raison en 2011.


Merci encore pour les gens que ça a aider et qui mon remercier, le sticky est vraiment cool... sa laisse le post dans le haut... merci.

En résumé, j'ai abbandoné Serato a cause des audio dropOut. J'ai arrêté a Itch 1.5.
Depuis Virtual DJ 7.0 ... tout est vraiment nice. je sais que c'est mal vu Virtual DJ parce qu'il fait la job
de sync à ta place ... mais pour un gars comme moi qui à mixé des vinyl sur Technics SL-1200 ...
je ne me sens pas diminué quand les jeunes me dise que je me pogne le beigne avec Virtual DJ.
Il me chanllengerons quand il veulent avec des vinyls des année 1980 .. je suis encore sur la coche pour le Beat To Beat Vinyl.

Pour moi, l'important, c'est d'avoir un systeme fiable a tout les gigs et de ne plus transporter des caisses de lait
pleine de disque en vinyl ... aie ... mon dos !!

Un PC qui bogue pas ... ça n'a pas de prix. Vive les PC.

DJ Spindle
Numark VINYL NS7 (Pure Scratch) - Virtual DJ 7.0 - Core i7 - 3 gig de ram a cause d'un systeme 32 bits ( pilote 64 bits de la marde) - Disque DUR Crucial 64 gig SSD interne pour Windows 7 32 bits - Disque dur 7200 RPM 32 meg cache en usb2 pour la banque de toune - 5 milisecondes de latence sans audio dropout - Ne gele pas pour les video, ne gele pas en loadant la track... relsié le post au complet avant de se lancer dans un formatage ... c'est beaucoup de détails qui m'ont mené au succes.

Si un jour j'ai un flash de génie pour ceux que le pagging file ont ralenti plutot qu'aider, je continurais se poste.

Merci Radiomax.
cron