PAIRE DE CDJ-800MK2 À VENDRE OU ÉCHANGER !!!(VENDU)

1
Je vend mes CDJ-800mk2 de Pioneer, ils fonctionnent très bien et je donne gratuitement un case pour les transporter. Le case n'est pas un case custom cest le case de mes anciens cdj-100s duquel jai couper de la mousse pour faire entrer les CDJ-800mk2, ça fait l'affaire pour les transporter du point A au point B

Je demande 1200$ ou une paire de CDJ-400 en bonne condition + 400$
Dernière modification par Dj_Fusion le ven. nov. 18, 2011 1:10 am, modifié 1 fois.
Dj Fusion

Re: PAIRE DE CDJ-800MK2 À VENDRE OU ÉCHANGER !!!

7
Vite de même

HID Cool !
Wheel des CDJ-400 pas cool ...
CDJ-850 cool

Je te conseil donc d'opter pour les CDJ-850 !

J'ai des 400 puis je pense sincèrement a changer. Les 850 me plait et question d'économie j'ai même pensé au 800 simplement. La Wheel des 400 est trop petit, pas assez en angle. donc il est vraiment facile en fesant du pitch bend de s'accrocher et activer le scratch et perdre son beat ! (je sais pas pour les 350)

Re: PAIRE DE CDJ-800MK2 À VENDRE OU ÉCHANGER !!!

11
Je sais ce que tu veut dire !

Moi aussi je suis pas un gars de Scratch ! l'Affaire c'est que pour placer tes Cue avec Serato tu dois être en mode Scratch ! donc quand tu veut faire le pitch bend tu dois donc le faire avec le coter de la Wheel et parfois tu accroche le dessus ! en même temps si tu veut enlever et mettre le mode Scratch seulement quand tu en a besoin ça peu être bien aussi !! loll

c'est le seul point négatif de la wheel.