Petits laser (vendu)

1
J'en avait parlé dans le topic à Martin plus bas, j'annonce officiellement mes 2 lasers qui sont flambant neufs, jamais servi.
J'en avais acheté 4 au total, mais deux c'est plus qu'assez pour ma disco mobile. Ca donne un effet de boule mirroir quand ca tourne.

(EDIT: vendu)

paiement accepté: cash en personne ou Paypal si vous voulez que je les poste. Je peux vous les poster pour un gros 13$ de plus par Purolator aussi à partir de la semaine prochaine (je suis en vacances présentement)

Les specs:
Puissance des lasers:
Rouge 100mw@650nm
Vert 50mw@532nm
bracket pour fixer sur une barre d'éclairage
Vitesse variable
Mode stroboscopique ajustable (merdique, ca affaiblit trop le laser)
Mode automatique qui s'ajuste au son (micro intégré)
Petit trépied inclus + alimentation style chargeur de voyage cellulaire

Pèse même pas 1 Kg, je les fixe sur ma tige avec des attaches de nylon tellement c'est léger

les pics:
notez que c'est une clé USB Kingston standard pour vous donner une idée de la petitesse des lasers!
les pics sont d'un seul laser dans mon salon d'environ 14 x 20 pieds, la lumière de la salle à diner est tamisé à environ 20%
Image
Image
arreté
Image
en movement
Image

Re: 2 petits lasers

2
J'ai acheté un de Martin et faut faire hyper attention car ça brûle très vite. Faut pas laisser jouer trop longtemps à la fois. J'ai utilisé le mieux 2 contrats et au 3e il était brûlé. Fait un bel effet en effet! Mais très fragile.
DJ DaRe
wwww.djdare.ca