Re: Louer une disco-mobile, combien ça coûte?

3
non non dans le sens "je pose la question ici par pure curiosité".

Et je voulais dire dans une compagnie ayant pignon sur rue, pas via un DJ rencontré ici.

Genre (je sais pas s'ils font ça mais vous comprendrez l'idée) la radio NRJ, s'ils ont une disco mobile, combien ça peut côuter pour une soirée?

Dans le temps que j'étais au CEGEP on avait souvent des partys et il y a avait une "disco-mobile" qui venait pour la veillée. En placottant hier soir on se demandait "je sais pas combien ça peut coûter, de nos jours?". C'est tout. Je ne gravite pas pantoute dans le monde des DJ mais j'aime votre site car j'y trouve plein de suggestions de bonnes tounes, voilà.
:)
Pascale a.k.a "DJ Bob"

Re: Louer une disco-mobile, combien ça coûte?

4
Depuis début 2000, il n'y a pu beaucoup de disco mobile, il y a les DJ et les compagnies de location et certaines ont des DJ (comme moi), mais il reste encore quelques bonnes vieilles disco mobile, mais plus de boule disco avec 4 ou 6 PAR de couleurs avec un petit strobe radio shack... les quelques DJ qui ont de l'équipement vont avoir de belles petites machines, par exemple des effets american dj ou chauvet en LED et certain vont avoir des pont avec du motorisé sur le dessus (moving head par exemple), les prix standard sont :

Kit de son JBL amplifié (2500w)
Régie audio complète (Console, lecteur DC backup, rack d'EQ, FX, etc.)
Micro sans-fil
Éclairage motorisé sur pont avec LED
Laser, strobe, etc.
Fumée ou Haze
Dj, animateur, technicien
Transport, etc.
On parle d'entre 600 et 1000$ pour les party de 300 personnes et moins, en haut de ça, on peut allez jusqu'à 2000 à 5000$ si on parle de 1500 personnes et moins.

Au plaisir !
--
Jonathan Henri, Directeur général
Les Productions JH - NLVJ
info@productionsjh.ca
http://www.productionsjh.ca

Re: Louer une disco-mobile, combien ça coûte?

5
Aucune compagnie n'offre autant d'éclairage que tu dis pour 600$. Avec tout ce stock, ca commence à 1000$. Aussi, c'est generalement en haut de 200 personnes que le prix monte, puisqu'il faut d'autres caisses de son.
Par contre il est possible d'avoir des prix beaucoup plus abordable et une qualité égale et même souvent une meilleure qualité en allant chez des plus petits particuliers.
Pour reference, j'ai plusieurs années d'expérience à quebec même, et d'ailleurs toujours actif !

Re: Louer une disco-mobile, combien ça coûte?

11
Surment que tu cherche moins cher étant donner que c'est seuleemnt pour 40 personne...
Faut vraiment que tu magazine... et tu dit que tu veut une compagnie avec un toit... je suis pas sur que t'a envie de payer pour ce toit là... l'idéal pour 40 personne trouve un service de disco-mobile qui commence et qui n'est pas connu beaucoup, tu va avoir un prix plus bas... Mais pour etre réaliste ya pas grand chose en bas de 400$ même chez les plus petite disco-mobile...
Dj Mickkk
http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag ... 158?ref=ts
http://www.4shared.com/account/dir/3360 ... tml?rnd=63

Re: Louer une disco-mobile, combien ça coûte?

12
mickkk72 a écrit :Surment que tu cherche moins cher étant donner que c'est seuleemnt pour 40 personne...
Faut vraiment que tu magazine... et tu dit que tu veut une compagnie avec un toit... je suis pas sur que t'a envie de payer pour ce toit là... l'idéal pour 40 personne trouve un service de disco-mobile qui commence et qui n'est pas connu beaucoup, tu va avoir un prix plus bas... Mais pour etre réaliste ya pas grand chose en bas de 400$ même chez les plus petite disco-mobile...

nous les disco c a 450 $ pis on nes connue si tu veux juste louer lequipement c 225 $ comprend quit de son mackie 2 sub 2 top consol et cd playeur 4 pars 64 led et mushoom et micro sans fils installation comprise
[b]dj pioneer[/b]

Re: Louer une disco-mobile, combien ça coûte?

15
Martin The Sky a écrit :Vous rendez-vous compte que le post date du 1er Octobre 2010 et que Bobetpine est surement même pas revenue voir les réponses depuis? :lol:
Tsut, tsut, Dj Mart The Sky, j’ai relu les réponses et avec intérêt, pas plus tard qu’aujourd’hui. Je m’occupe pas mal chaque année de près ou de loin des partys de bureau alors, je suis le fil des réponses.

Au fait : J’ai encore le remix que tu m’avais fait il y a plusieurs années de « Titou le Lapinou Brutal Mix ». Je rigole encore en l’écoutant !

:)
Pascale a.k.a "DJ Bob"
cron