Re: Mix stlye Zumba

2
Salut j'ai bien aimé ça mais c'est surtout ma petite fille qui l'a adoré. Comme quoi tu fais des heureux de tout âge lolll Est-ce possible de me le procurer ou si tu préfère le garder. Bien libre à toi ne te sens pas obligé de rien mais nous apprécierions vraiment.

Luc :ugeek:

Re: Mix stlye Zumba

4
Salut !
Peut-être que certains ici s'imaginent que tous les mix qui sortent sont PRO et que le but est d'être flawless.
Je n'aime pas vraiment faire des mix à l'ordi et passer plein de temps là-dessus. Je fais ces mix avec Goldwave pour avoir de quoi d'écoutable. Je ne fais qu'ajuster la vitesse, couper où je veux et baisser le son du mix pour pas que ça distorsionne trop. Je n'ajuste pas la bass-mid-hi. Ce n'est qu'un logiciel d'édition de fichiers wave.
Je cherche encore le lien avec l'electro latino et le mix que j'ai fait ici, qui se voulait axé Zumba.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zumba
Bref, si jamais j'en fais un electro latino, tu pourras voir si le son est moins terrible.

a+

DJ Matt

Re: Mix stlye Zumba

8
Eh bien va me falloir des cours de lecture de langage Internet on dirait !
J'ai effectivement bien mal compris le messge, désolé pour la petite montée de lait.

Merci pour vos bons commentaires, je vais vérifier avec mon pool de DJ si je peux partager je ne suis pas certain encore.

a+

DJ Matt