Re: Une autre patente d'has been

2
La seule chose que je peux oser dire sur ton montage vu que tu n'as rien corriger de quelque façon que ce soit serait de faire attention quand tu mixes de ne pas y aller voix sur voix. Pour moi ça serait la grosse chose à surveiller vu que tu n'as pas utiliser aucun moyen que ce soit pour corriger ton montage. Par contre, j'y ai trouvé plusieurs enchaînement intéressant dont je pourrais et je vais m'inspirer en club.

Si possible, vu que j'aime bien ça moi des montages qui chevauchent plusieurs époques musicales, ça serait bien plaisant de t'entendre dans un autre montage où tu aurais eu le temps de tout corriger en détail pour qu'on t'entende à ton meilleur.

Au plaisir ...
Luc :ugeek:

Re: Une autre patente d'has been

3
Tel que suggéré par Luc que je remercie d’avoir pris la peine de laisser quelques mots, j’ai porté quelques modifications au montage. En gros, les mix paroles sur paroles ont étés modifiés. Les règles de base de 32 temps qui avaient étées écorchées ont été aussi corrigées (je me suis un peu égaré avec la fonction de bouclage de la console qui est une nouvelle réalité pour moi qui est de l’époque du splicing tape). J’ai aussi ajouté une tite intro et une finale pour polir le tout. Je pense ben que pour ce montage la, ca va etre le meilleur.

J’ai aussi réalisé que l’usage ici est de laisser la playlist, alors la voici :

1- You spin me round (intro) – Dead or alive
2- Vicious games- Yello
3- I feel love – Donna Summer
4- What is Love 2K9 – Klaas meet Haddaway
5-The people – Marilyn Manson (Sebastien Leger Remix)
6-Proper Education – Eric Prydz vs Pink Floyd
7- Sunglasses at night – Corey Hart
8- Love is gone – Fred Rister et Joachim Garraud Remix
9- Native Love (Step by Step) – Divine
10-Walk the line – Johnny Cash (Laurent Wolf remix)
11- Love lockdown vs Pokerface – Dave Aude club remix
12- I Like it – Enrique Iglesias (Cahill club mix)
13- Babe, we’re gonna love tonight – Lime
14- Run away –Real McCoy
15- You spin me round (finale) – Dead or Alive


La nouvelle version du mix est disponible ici:
http://www21.zippyshare.com/v/98857371/file.html

Merci de laisser vos commentaires.
cron