Re: Year Mixx 2010 [From France]

22
DJ_Minute_Maid a écrit :Tu parle pas à un NOOB ici! Aucun respect!
Mais si t'es si professionnel que ça, qu'est ce que tu fous ici bordel !!!!

Perso j'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à maintenant, mais ça ne m'a jamais empêché de dormir.

Vas vivre ta gloire, vas signer des autographes à tes millions de fans, et ne pleures pas après des comments sur des forums peuplés de petits amateurs qui ne t'arrivent pas à la cheville.

Oui tu es le meilleur super plus beau, oui Respect ton altesse, tu es le roi ... C'est bon là, ça te va ???

Maintenant, j'espère que tu vas pas te tuer demain dans un accident de voiture, sinon la terre pourrait s'arrêter de tourner... ça serait vraiment dommage pour nous les noobs.

Amen !

[Fin du Off Thread en ce qui me concerne] :roll:

Re: Year Mixx 2010 [From France]

23
DJ_Minute_Maid a écrit :ta réponse frole le CAVE.... pas d'allure! Pense un peux avec ta tête avant de répondre.... !!!!!

Ecoute ca: http://www.yearmix.net/video/1760/Yearm ... preview%29

et ensuite, tu me traitera de con encore!!!!
Pas si bon que ca pour etre franc (la je parle pas de la job de mix mais bien des choix musicaux c'est pas plaisant a écouter)! J'aime mieux celui de moustixx pas question de la technique (oui il y a des petites erreurs mais ses tounes sont meilleurs et plus agréables pour les oreilles!)

Bref Moustixx félicitation beau travail j'adore :)

Re: Year Mixx 2010 [From France]

25
"Je te donne le trophé pour le post le moins intelligent de l'année....!!!!!

Pour ca j'ai 6000+ views en 9 jours! Trop drole!"

Sa veux absolument rien dire sa LOL... DJ Nightlife que tu aimes tant critiquer dans un autre post a 130 000 fans sur facebook... sa veux tu dire que c'est un des meilleurs au monde ... ;)

Je te laisse y réfléchir
DJ Résident - Chalet Laval

Re: Year Mixx 2010 [From France]

26
DJ Onight a écrit :
DJ Nightlife que tu aimes tant critiquer dans un autre post a 130 000 fans sur facebook... sa veux tu dire que c'est un des meilleurs au monde ... ;)
Ouin Nightlife y va falloir que tu m'expliques la faille de facebook pour accumuler les fans un moment donné c'est trop comique. Même mon père est Fan de DJ Nightlife c'est n'importe quoi ;)

Re: Year Mixx 2010 [From France]

27
Salut, ouf ! Il y a plusieurs personnes qui sont frustrés ici, pardon, une personne....

Je ne veux pas prendre la défense de notre cousin français, mais il a raison de dire que ce raisonnement est con, en parlant que nous sommes supposé de trouver nos erreurs soi-même. On post nos mégamix justement pour avoir des commentaires pour pouvoir s'améliorer. Moi, je ne suis pas un pro et j'aime bien savoir ou je peux m'améliorer.......... Les commentaires sans apporter des précisions n'aident en rien les participants à faire des meilleurs sets.

Il ne nous a pas traité de con, il parlait seulement du raisonnement. Moi en écoutant son megamix, je le trouve super bon, je ne vois pas grand défaut, donc, il serait très important de préciser les points à changer quand nos postont pour que tout le monde en soit grandi par vos commentaires.

En résumé, si des personnes se sentent concerné directement par le mot ''con'', c'est peut-être que la vérité choqu ............

Re: Year Mixx 2010 [From France]

29
J'ai trouvé ce montage excellent! Facile d'écoute, bonnes transitions et choix musical très festif et estival. Ça rappelle beaucoup l'été, qui nous semble plutôt loin en ce mois de décembre particulièrement enneigé (autant au Québec qu'en France, heh).

Moi pour ma part je n'ai pas trouvé d'erreurs flagrantes. Les seuls points que j'aurais à apporter serait quand le vocal de « Club Can't Handle Me » commence, il y a du décalage. Il se replace aussitôt venu la mesure suivante, bizarrement. Quelque chose de semblable se passe avec « DJ's Got Us Falling In Love » (je n'aime pas tellement l'emplacement du vocal dans cette transition, c'est peut-être juste moi). Juste peut-être réécouter ton mix plusieurs fois avec des configurations différentes (écouteurs lo-fi genre iPod, système d'automobile, système de son de salon hi-fi, etc.) pour pouvoir mieux trouver des erreurs que tu n'aurais jamais trouvé juste avec les écouteurs, et améliorer le mastering.

Je suis pas sûr pourquoi les gens disent que le mix entre « This Is My Life » et « Papapa Style » est pas on-beat. Ben voyons donc, il est parfait ce mix pourtant! C'est même difficile de faire mieux, contre tenu que le vocal de Papapa Style contourne les vocales de This is My Life. À moins que tu l'aies remodifié plus tard Moustixx? Sinon je vois vraiment pas!

Pis les transitions sont pas « on-key »?! COME ON! Vous mixez toujours 100% on-key dans vos sets vous autres??? C'est supposé être un bonus, un mix on-key.

En bref, c'est un excellent montage que je recommande, surtout si vous aimez les productions de club francophone, car ce mix en met quelques unes en vedette. Quelques bonnes découvertes de ma part. Continue comme ça Moustixx! ;)
Mon site Web | Visitez ma page Facebook!
cron