Re: Year Mixx 2010 [From France]

9
Merci pour vos avis. Bon ou mauvais, ça permet de faire mieux pour les suivants
SnaKe0001 a écrit :Cependant, il y a de quoi que je n'aime pas...la sonorité, la qualité des mixtes...je ne sais pas!
DJ_Minute_Maid a écrit :Y'a beaucoup d'erreurs!
Le problème, c'est pas de me dire que c'est nul ou qu'il y a beaucoup d'erreurs, mais plutôt... lesquelles !!!

Je veux bien progresser et m'améliorer, mais il faudrait savoir un peu plus précisément ce qui ne va pas !!! :P

Re: Year Mixx 2010 [From France]

13
DJ_Minute_Maid a écrit :le prob.. faut tu soit capable de detecter les erreurs toi même !
ça c'est très con comme raisonnement... Sinon tout le monde serait parfait :lol:

Bien sûr que j'ai réécouté tout ça et que j'ai estimé qu'il était ok. Et si c'était pas pour avoir l'avis des autres, je vois pas l'intéret de poster des mix :roll:
Dernière modification par moustixx le dim. déc. 19, 2010 11:37 am, modifié 1 fois.

Re: Year Mixx 2010 [From France]

19
DJ Bourg a écrit :Moi ce que je trouve con, c'est un visiteur vienne nous partager son mix, et ça vire en garderie aussitôt à cause d'une question d'erreurs de mix... franchement là!
Hahaha t'as ben raison Bourg... j'en reviens pas!

Ca me fait penser à quand j'étais en 4e année à la petite école et que y'avait un plus vieux dans ma classe (qui avait doublé 2 fois) qui m'écœurait a cause que ses caliss de running shoes était mieux que les miens (tsé les bons vieux NIKE AIR que tu pompais). J'ai jamais trop compris pourquoi il fallait absolument qu'il se compare à moi. Dans le fond ça faisait autant la job mes running que les siennes, pis moi j'avais pas vraiment besoin d'avoir les pompes dans mes souliers pour réussir à m'amuser avec les autres.

Ben oui, je pouvais faire les mêmes activités que lui sans avoir mal aux pieds et j'étais plus aimé que lui parce que moi je rabaissais pas les autres pour me remonter. Mais tsé j'étais toujours choisi en premier en éducation physique quand on faisait des jeux parce que les autres non plus ne l'aimaient pas.

Y'a un nouveau, DJ Moustik qui a fait un montage amateur très respectable, il décide de venir le partager sur notre forum de DJ (ou d'ailleurs la plupart sont amateurs)

La majorité le félicitent et là y'a et un autre gars plus vieux et plus expérimenté qui a fait un montage qui arrive et dit, "Hey, j'ai pas envie de t'encourager et encore moins de t'aider mais je prend la peine quand même de poster un commentaire sur ton thread pour te dire que t'es pas si bon que moi" (au lieu de juste passer tout droit et de pas rien poster...) En plus il a le culot de lui dire: check ca mon montage a moi, moi j'ai pas fait d'erreurs.
cron