Re: DJ Louis Louis - Montage 2010 Yearmix.Net - 79 mins!

12
On a pas le droit de pas aimer, que ce soit bien fait ou pas ?

Pourtant, tu connais pas un des premiers principes qu'on apprend dans le nightlife, qu'un DJ, c'est 20% technique et 80 % choix musical ? Le 20 % est TRÈS IMPORTANT, mais on comprend vite, et tu dois le comprendre toi aussi, que avoir le talent c'est ben beau, mais c'est loin d'être tout dans ce domaine là.

Je parle pas de mon propre opinion sur ton montage, mais que tes affaires soient bien faits ou PAS, tu dois accepter que c'est pas tout le monde qui aime.

Lâches nous le respect et la reconnaissance un peu !

T'acceptes que du monde qui connaissent fuck all en montage-mixing te proclament haut et fort que c'est telleeeeemeeeent bon ce que t'as fait. Mais quand un autre te dis qu'il aime pas tant que ça, tu lui remet en pleine face qu'au fond, c'est un noob qui connait rien ?

Comment peux-tu prendre les compliments de ceux qui connaissent rien aussi, alors ?

Pour moi de toute façon, un DJ ça reste quelqu'un qui est capable de remplir un dancefloor. Pas quelqu'un qui passe 90 heures sur un projet pour ensuite s'en vanter, parce que s'il ne s'en vante pas, il n'aura jamais la reconnaissance voulue !

On s'organisera une super soirée DJ, et j'te montrerai que ça prend pas 90 heures remplir un dancefloor et impressionner !

Tout ça avec respect, bien sûr...

Re: DJ Louis Louis - Montage 2010 Yearmix.Net - 79 mins!

13
DJ_Minute_Maid a écrit :
DijaySkillz a écrit :Comment peux-tu prendre les compliments de ceux qui connaissent rien aussi, alors ?
Ca s'appel dire merci! Y'ont aucune critique technique a donner.. Comme toi!!!
Pourquoi faut expliquer techniquement quand on aime pas, et qu'il faut simplement dire merci quand on aime ?? Ça revient tellement au même, tu veux pas l'avouer ! Donc en gros, explique moi pas pourquoi que t'aimes ça, mais t'es mieux de défiler les explications techniques quand t'aime pas, et de toute façon, j'vais te répliquer que j'en connais beaucoup plus que toi et qu'au fond, ce que t'avances c'est de la merde !

J'ai pas de respect ? J'suis allé général dans mon message, j'ai même tenu à préciser que je parlais pas de ton montage précisément, mais je posais des questions! J'ai pas dit que j'aimais, j'ai pas dit que j'aimais pas.

Mais quand une personne vient te dire qu'elle aime pas le choix musical que t'as fait, ben écoutes-là et arrête de répliquer comme un vieux dans ton genre que «esti que tu t'y connais pas, check le 1 mois que j'ai passé là dessus, c'est théoriquement impossible que tu puisses détester, j'suis le talent pur que tout le monde espère depuis Jésus !!! »

Lâches-moi le traitage de nom ou les groupes de newbie et brebis comme tu les apelle. À ton âge (j'ai vraiment besoin de dire ça?) tu devrais comprendre que c'est pas comme ça que le respect se gagne ! Tu veux qu'on te respecte ? Ben respectes en retour ! Me semble que mon discours depuis que j'suis sur Radiomax et que j'te tiens tête est le même... pourtant tu comprends absolument rien , malgré le fait que j'écrive assez bien pour que ce soit possible !

Concernant ton montage, si tu tiens absolument à une critique... J'ai écouté qu'une seule fois rapidement, alors j'espère que tu seras pas trop offensé que j'aie pas mis autant de temps à l'écouter que ça t'en a pris de le réaliser !

Le choix musical oui, est bon. C'est sûr que essayer de plaire aux amateurs de urbain (hip hop), top40 et house c'est difficile de plaire à tout le monde dans un seul montage. Donc avec ces montages là, je trouve que y'a souvent des passes plus «down» avec du RnB qui gâche le hype d'un montage à transitions rapides comme ça. Donc dans le 1h20 de montage, y'a des bouts qu'on désire skipper un peu plus, parce qu'on perd l'entrain que tu veux amener ! De mon côté, je préfère des montages à styles un peu plus séparés. C'est une question de goût et d'opinion là dessus, donc essaies de pas le prendre mal !

Les transitions, c'est bien en général c'est certain ! J'comprend la difficulté de faire des transitions vers des BPM carrément différents, et à plusieurs endroits dans ton montage. Faut que ça demeure clean aussi. Mais trop de ça, c'est comme pas assez selon moi. Les cue play de certaines paroles que tu répètes et que t'utilises pour monter/baisser en vitesse, je trouve pas ça toujours clean ! Par clean, je veux dire que c'est pas toujours fluide, ça sort de ce que t'es en train de jouer en arrière comme instru, par exemple. Oui ça peut faire nice, mais quand c'est utilisé à répétition (parce que tu restes dans ton optique de vouloir switcher souvent de «zone» de BPM) ça casse le flow que tu veux donner au montage. Pis là viens pas me dire que y'a des notions techniques au boute qui ont été utilisés. Je le sais et je dis pas le contraire... mais trop de trucs technique dans ce genre là, c'est pas toujours bon !

Pour l'opinion générale, c'est très bien ! C'est bien monté, oui ça parraît que t'en a mis du temps là dessus et tant mieux, parce que ça va plaire à ben du monde ! Le style musical est varié (trop pour moi pour un seul montage) et côté transitions et effets, y'a un peu trop de changement de tempo à mon goût ! Mais comme je disais, c'est normal quand on veut mettre beaucoup de styles différents comme t'as fait.

C'est tu mieux comme ça ?

Re: DJ Louis Louis - Montage 2010 Yearmix.Net - 79 mins!

16
Comon les gars..... Cest un post dun montage bordel, pourquois qua chaque coliss de post ya toujours dla marde qui ce passe ???
tsé louis louis , ta quois 35 - 40 ans ?? ou peu etre plus ?? Sibole a lage que ta , mesemble que tes pas oubligé de répliqué comme le fait
un gamin de 10 ans , ta lexperience en mix, ses super ! Tu fais de la bonne job , jpense quont le sais a peu pres tous. ( du moin les plus vieux dici )

Cest sur que tu critique sauvagement sans tant rendre compte. Mais sache que ta des bon commentaires et des mauvais commentaires.
Ont est pas parfait sur ce point la, mais faut pas faire par expres non plus. Mais depuis un bout tu semble vouloir blasté le monde sur leurs mix.
ou tout autre post ....... Tu changeras jamais sur ce fait la , mais te voir embarqué dans des commentaires que tu devrais juste ignoré
ce qui ce dit car ta lexperience et tu connais le métier et bien sa me désole.

cest pas tout le monde qui aime ce que tu fais, surtout si tu les a blasté au passé.... meme si ses super bon et bien
pour leurs revenche et bien ils vont dire que ses plate pour te faire pogné les nerfs et sa semble marché a fond.
Ton post ses pour ton mix et bien quil reste que pour ton mix et non pour de la chicane de savoir ses qui le meilleurs.

Mais faut blamé les modérateurs qui font rien pour aidé le forum. mesemble que ses pas normal qua chaque post , sa ce transforme
en chicane. et que personne de la modération sen mele ou donne des avertissements . sa vire comme sa vire en ce moment.
faut tourné la page un moment donné et jpense que sa fait longtemps que sa aurait du etre fait.

fred the b , mesemble que sa fait longtemps que tu es sur radiomax..... Avant tu postais presque jamais ici et la tu le fait mais pour critiqué
ou calé une personne. Toi aussi ta changé en sibole depuis quelque temps. je sais que tu veux te revengé car sa ce voit dans tes
commentaires mais un moment donné reglé sa en pv. cest un post de louis louis fac pas besoin de parlé de dj bourg pour venir
provoqué louis louis. tk joyeuse fete et changé donc pour 2011 svp !

Re: DJ Louis Louis - Montage 2010 Yearmix.Net - 79 mins!

18
j aime mieux ca de meme!!ca sonne ben! defendeur de la vertu du dj ;) j aime vraiment ca! :arrow: depuis le flop des annee 90 frank..avec tout ce que ta pu dire,j te voyais comme un ti-counne..
la j dois avouer que ta monter au rang de ti-clin..2 post de meme tu sera redevenu normal..p-e!


super dj et producteur Mike Cole le meilleur au quebec qu on se le dise!!!
Producteur - Remixeur

http://LeStudio-M.com
http://soundcloud.com/mike-cole/

studiom@hotmail.ca
mike_cole@hotmail.fr

Re: DJ Louis Louis - Montage 2010 Yearmix.Net - 79 mins!

19
Mes critiques sont fondées, c'est juste que t'accepte pas de les prendre !

Comme j'ai mentionné pour éviter que tu me dises exactement ce que t'as dit (...) , j'ai pas dit que y'avait des erreurs quand tu switch de range de BPM, j'ai dit que même si c'était «bien fait » , que j'aimais pas quand on les utilisait trop souvent ! Et j'ai nommé en exemple les Cue Play que t'utilises souvent, surtout dans les première 20 minutes de ton montage.

En quoi c'est non fondé ? C'est vrai que tu changes de range de BPM (toi même dans tes premiers message tu t'en vante), c'est vrai que t'as inséré des chansons plus slow (RnB par exemple) qui coupe le hype du montage, et c'est vrai que t'utilises des Cue Play pour faire des effets de plus... Ça beau être «parfait», j'aime pas comment t'as amené ça c'est tout ! Ça rien à voir avec le fait que je puisse t'accepter ou pas. J'capable de le dire quand c'est bien monté ou quand j'aime quelque chose, peu importe la personne. J'tai dit ma critique, et oui je l'ai écouté au complet ton montage ! J'dis juste que non, je l'ai pas écouté 15 fois et noté-commenté toutes les transitions pour que tu puisses prendre au sérieux mes critiques. Je l'ai écouté, j'tai dit ce que j'aimais, et ce que j'aimais pas.

Et t'arrives encore à mal le prendre ?

T'es pas le seul à vouloir que les standard s'élèvent dans le monde du DJing en passant ! J'fais parti d'aucune clique, j'fais mes trucs, et oui j'suis aussi capable de dire quand j'aime pas ! Mais c'est pas tout le monde qui est capable d'accepter que on est pas obligé d'aimer ce que tu fais, peu importe si la personne t'aime ou pas...

Re: DJ Louis Louis - Montage 2010 Yearmix.Net - 79 mins!

20
Cest sur que ses frustant de voir qun dj amateur ce voit donné du mérite pour un set ou montage ou remix
qui est a chié mais dit toi que ceux qui aime sa et bien ses quil connaisse rien au mix ou ce sont des amateurs de music
tout simplement. les dj que tu parle , yon genre 25000 fans sur facebook mais les fans sont la mais dans le fond
y save meme pas ses qui lol ( sa me fait encore plus rire )

Mais jpense que yen na ici qui donne des compliments mais dans le fond ses juste pour lencouragé
mais il ce dit dans sa tete... caliss que ses dla marde mais ma y dire que ses bon pour pas me faire
jeté des tomates. Quelle erreur !!!!!! car quand un pro comme bourg , cole ou louis louis tombe ladessus
et bien vous devez tombé en bas de vos chaises lol

mike cole quand jtai dit que ta compo coupait sec lautre fois et bien javais raison .
Dj bourg la confirmé , je connais rien en production mais je sais reconaitre la fin dune chanson .
De toute facon cétait une erreur minime. cest sur que venant de moi , cétait impossible a croire.
Mais bon pas grave.

Peace !!!
cron