DJ R0M - Club Hits 2010

1
Et voila les meilleur tounes des club 2010 que vous avez entendu deja en un CD, en plus g ajoute une toune de bonus que vous aller adorer, donc sans tarder telecharger le meilleur CD de l'annee!

N'oubliez pas de joindre ma page sur Facebook
http://listn.to/DJR0M

Image


01 - Three 6 Mafia ft Tiesto - Feel It
02 - Laidback Luke - Till Tonight
03 - Congorock - Babylon
04 - Axwell - Nothing But Love
05 - Ricky L ft Mck - Born Again (Babylonia)
06 - Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
07 - Claude Njoya & Richard Bahericz - Envie De Sexe
08 - Steve Forest vs Marilyn Monroe - I Wanna Be Loved By You
09 - Pomuschi - 1-2-3 (Danse Avec Moi)
10 - Dirty South ft Rudy - Phazing
11 - Afrojack & David Guetta - Louder Then Words
12 - Usher ft Pitbull - DJ Got Us Falling In Love Again
13 - Lady Gaga ft Beyonce - Telephone
14 - Fedde Le Grand ft Mr V - Back & Forth
15 - Greg Parys - Why Don't We just Fuck
16 - Will I Am ft Usher - OMG
17 - ISquare - Hey Sexy Lady
18 - Shakira - Waka Waka
19 - Tiesto ft Diplo - C'Mon
20 - Steve Angello - KNAS
21 - Swedish House Mafia ft Tinie Tempas - Miami 2 Ibiza
22 - Eminem ft Rihanna - Love The Way You Lie
23 - BOB - Airplanes
24 - Far East Movement - Like A G6
25 - Lady Gaga - Alejandro
26 - Wynter Gordon - Dirty Talk
27 - Flo-Rida ft David Guetta - Club Can't Handle Me
28 - David Guetta ft Chris Willis - Gettin Over You
29 - Enrique Iglesias ft Pitbull - I Like It
30 - Duck Sauce - Barbra Streisand
31 - Dennis Ferrer - Hey Hey
32 - R.I.O - Hot Girl
33 - Pendulum - The Island
34 - Alex Gaudino - I'm In Love
35 - Yolanda Be Cool - We No Speak Americano
36 - Dan Balan - Chica Bomb
37 - Nadia Ali - Rapture
38 - Harry Romero, Junior Sanchez - Where You Are
39 - Kelly Rowland ft David Guetta - Commander
40 - Rihanna - Only Girl
41 - Kelis - 4th Of July
42 - DJ Kaffa - Smalltown Boy
43 - Tiesto ft Nelly Furtado - Who Wants To Be Alone
44 - Afrojack - Take Over Control
45 - Mario Ochoa - Big Spender
46 - Swedish House Mafia ft Pharell - One (Your Name)
47 - Kelis - Acapella
48 - Tim Berg - Bromance
49 - Taio Cruz - Dynamite
50 - Stromae Alors On Danse

*Bonus* Deadmau5 & Wolfgang Gartner - Animal

http://www.megaupload.com/?d=ERCO0KIF

R0M
Dernière modification par R0M le lun. déc. 20, 2010 1:12 pm, modifié 3 fois.

Re: DJ R0M - Club Hits 2010

5
DJ_Minute_Maid a écrit :Je viens de commencer à écouter ROM!!!! Le premier mix est OFFBEAT... COME ON!!! Pas capable de faire de quoi de drette pour montage de fin d'année!!!!!!!!

Décevant en partant!
Hen ou ca, Laidback Luke avec Tiesto? hmm, continue donc c bizzarre

R0M

Re: DJ R0M - Club Hits 2010

7
DJ_Minute_Maid a écrit :Je viens de commencer à écouter ROM!!!! Le premier mix est OFFBEAT... COME ON!!! Pas capable de faire de quoi de drette pour montage de fin d'année!!!!!!!!

Décevant en partant!

J'ajoute après 20 mins d'écoute....

encore plus de mix off beat... aucun flow style megamix... trop de cuts... et le son frole la distortion.. sans compter qu'un 160kbps c'est pas hot partant!T'as encore beaucoup de chemin à faire ROM...
Tabouaire !!! Moi j'suis tanné de lire des affaires de même surtout venant de la même personne qui se dit professionnel ... Y a des façon de dire les choses crime. Un peu de civisme SVP !!! Moi c'est TRÈS CLAIR qu'après avoir lu ça, je fais une plainte directement à Max contre toi Dj Minute Maid. Je reconnais hors de tout doute que t'as du talent qui te sors par les oreilles ... j'le pense t'es très talentueux mais cibole, excuses-moi mais tu ne sais pas vivre !!! À chaques fois que tu interviens dans un post c'est pour dénigrer. Arrêtes bordel ça en devient pathétique !!!

Le choix des tracks est excellent... de la technique et une exécution solide c'est ce qui prime le plus comme DJ et producteur![/quote]

Au moins quelque chose d'encourageant en finissant ... tout n'est pas perdu !!!

Luc

Re: DJ R0M - Club Hits 2010

12
Luc a écrit :
DJ_Minute_Maid a écrit :Je viens de commencer à écouter ROM!!!! Le premier mix est OFFBEAT... COME ON!!! Pas capable de faire de quoi de drette pour montage de fin d'année!!!!!!!!

Décevant en partant!

J'ajoute après 20 mins d'écoute....

encore plus de mix off beat... aucun flow style megamix... trop de cuts... et le son frole la distortion.. sans compter qu'un 160kbps c'est pas hot partant!T'as encore beaucoup de chemin à faire ROM...
Tabouaire !!! Moi j'suis tanné de lire des affaires de même surtout venant de la même personne qui se dit professionnel ... Y a des façon de dire les choses crime. Un peu de civisme SVP !!! Moi c'est TRÈS CLAIR qu'après avoir lu ça, je fais une plainte directement à Max contre toi Dj Minute Maid. Je reconnais hors de tout doute que t'as du talent qui te sors par les oreilles ... j'le pense t'es très talentueux mais cibole, excuses-moi mais tu ne sais pas vivre !!! À chaques fois que tu interviens dans un post c'est pour dénigrer. Arrêtes bordel ça en devient pathétique !!!

Le choix des tracks est excellent... de la technique et une exécution solide c'est ce qui prime le plus comme DJ et producteur!


Au moins quelque chose d'encourageant en finissant ... tout n'est pas perdu !!!

Luc[/quote]



Je suis 100% d'accord avec Luc. Si tu te penses si hot que ça, écoutes dont un peu DJ Vito V. Ça c'est un exemple de quelqu'un qui a du talent. DJ Julien Ricard aussi a du talent. Alors explique moi pourquoi tu te penses le plus hot, alors que tu n'es même pas DJ maison d'une radio FM et que tu ne joues même pas sur le FM­. Je commence déjà à être fatigué de ton comportement et en même pas 1 heures que je suis ici aujourd'hui sur Radiomax. S.V.P. arrête de te prendre pour le plus hot de la Terre, Monsieur DJ Louis Louis.
DJ Doodlez
cron