Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

43
Bonsoir,

OUFFFFFFFF, j' ai pas votre niveau et de tres loin, mais ce projet ma mis une vrai claque.
Y du boulot de malade ladedans.
J'ai pas l'oreille encore assez developpé pour faire des critiques, pour moi y a que du bon dans tout ca.
Je felicites tous les participants pour ce projet.
Vous m'avez gaté, enfin mes oreilles...
Merci Spoofer pour ton implication a ce projet.
J'ai deja hate a vos prochains mix qui me font bosser chez moi.
Joyeux Noel, Joyeux temps des fetes a tous.

DJBOBCA

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

44
DJ_Minute_Maid a écrit :Mart The Sky: Man, les notes??? vocal sur vocal.. Mart come on! Décevant!
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Vocal sur vocal... à part le petit "...dance..." qui se trouve dans le break de Commander, je vois pas. Explique moi parce que tu me perds. Décevant... mon montage est décevant? Osti que tu m'énarves quand t'exagères! :roll:
DJ - Producteur - Remixeur - Animateur
http://www.tonparty.com
http://www.beatport.com/label/haus-music/23714
http://www.facebook.com/martinthesky

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

45
a vrai dire ..oui j suis un peu decu de certain..sans biensur leur en vouloir,j ai moi meme fait des mauvaise job due a des manques de temps ou autre donc j peu comprendre...mais la ou j ai un probleme c est des pro :arrow: qui se dise pro :arrow: un son a chier,off beat,mixmeister....j me rend compte que c est vraiment amateur a tout les niveau..c est correct comme ca faut bien un depart en tant que dj,producteur,,ect..

projet 90...a chier
fastmax2011.........pas fort


a cause de gens qui se pense au sommet de leur arts.

entk..j pense vraiment que les dj de radiomax(pas plus de 10 son de vrai pro)pour le reste des noob qui se crois bon grace a vdj et mixmeister..a ce genre de merde la..qui sont fait pour les sans talent de ce monde..sur ce bonne soirer ;)
Dernière modification par Mike Cole le lun. déc. 20, 2010 9:18 am, modifié 1 fois.
Producteur - Remixeur

http://LeStudio-M.com
http://soundcloud.com/mike-cole/

studiom@hotmail.ca
mike_cole@hotmail.fr

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

46
Je crois qu'il y a confusion avec qui a fait quoi, au début je me fiais à l'ordre des noms sur la pochette mais ils ne sont pas dans l'ordre passé, il faut regarder l'ordre qui est écrit avec les temps.

J'ai pas tout écouté mais l'intro est vraiment superbe et le set à Bourg est magignifique :) Si c'est un petit aperçu de ce qu'on pourra entendre dans ta rétro 2010, je ne me peux plus :P
DG-Lito

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

47
OK c'est là qu'on va voir si j'suis capable de bien m'exprimer pour qu'on me comprenne lollll.

J'aimerais ça savoir c'est quoi l'intention de départ de faire des projets comme ça ?!? Est-ce que c'est un concours à savoir qui est le meilleur d'entre vous genre un combat de coq ou bien simplement démontrer de façon individuelle où vous en êtes rendu dans votre cheminement personnel de Dj et en faire de quoi d’homogène ou autre chose parce que moi, j'me perds parmi tous ces commentaires.

Oui c'est certain qu'il y en a des plus professionnels que d'autres avec plus d'expériences que d'autres. Mais moi je crois que le but de tout ça devrait être de faire écouter au plus de monde possible d'la bonne musique fait, produit ou mixé ou quoi que ce soit au grand public ... oui oui le PUBLIC vous vous souvenez ?!? Les commentaires que je vois c'est du genre '' toi c'est bon pis toi c'est pas bon ... pis bla bla bla !!! '' Si vous faites des projets comme ça juste pour les écouter entre Dj, c'est à dire une 20aine de personne, continuez de vous critiquer comme ça et ça va rester à 20 - 30 personnes. Mais si vous voulez atteindre plus de personnes, il faudrait changer votre fusil d'épaules. (à moins que je me sois trompé dans vos intentions).

Pour ce qui est du Fastmax 2011 en tant que tel, j'suis désolé mais il est plate en calvasse. Je parle musicalement parlant ce qui, je crois, vous avez perdu de vue pour la plupart. J'ai trouvé que les chansons choisi par la plupart des artisans de ce montage étaient terne et sans vie. En ce qui me concerne, le 1er 15 min était bon, à 30 min j'avais de la misère à me garder les yeux ouvert , à 45 min j'savais pus comment me tenir sur ma chaise tellement j'étais pas confortable mais j'voulais finir l'écoute malgré tout sans cogner des clous et quand mon écoute a été fini j'ai tout simplement supprimé le fichier de mon ordi tellement j'avais mal à mâchoire à force de bailler. j'ai entendu de très belles choses de tous mais si peux à travers une pléiade de chansons que s'en est décevant.

Je dis quand même félicitation aux personnes qui ont participé au projet et tout spécialement à Dj Spoofer qui a fait le montage de tout ça et qui a fait une intro qui m'a fait tomber en bas de ma chaise tellement c'était solide. À Dj Bourg aussi qui, selon moi, a comprit le concept que je voulais illustré soit performance technique ailée à un choix musical très divertissant.


Pour ceux qui se demande qui je suis et s’apprête a me rentrer dedans comme c'est pas possible, disons que j'ai commencé dans le domaine à 12 ans et j'en à 36 ans maintenant ... 37 à noël lollll. J'ai été à l'école en concentration musique tout mon secondaire et au CEGEP en musique aussi donc, je connais très bien les 2 millieu. Tk tout ça pour dire que la technique c'est un mais en club (boite de nuit), t'aura beau faire les plus beaux mix du monde mais si ta musique est plate, ton plancher de danse va rester vider tout autant !!!

Merci de me lire sans avoir un couteau entre les dents lolllll
Luc

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

48
DJ_Minute_Maid a écrit :
DijaySkillz a écrit :Il serait tu temps de rebannir pour vrai cette fois là DJ Minute Banned ?
ET pour quelle raisons?

Toutes mes critiques sont vrais, honnêtes et bien mérités.... Des gars comme toi pas de Skillz.. y'en a trop sur Radiomax...!!!! Tu veux jouer avec les mots... je te rends poliment la pareille!
:lol: J'te l'ai dit souvent, mes capacités je les connais, et même si j'me prend pas pour un autre, j'suis très satisfait du niveau où je suis rendu, alors tes jeux de mots, utilise-les quand c'est bien lancé !

Sinon, j'suis d'accord avec Luc en haut !

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

49
DJ_Minute_Maid a écrit : Luc: C'est quoi le rapport de ton post? Tu viens de faire de la valorisation personnel... anyways...
Je suis bien d'accord avec toi Luc, je dis félicitation pour le projet meme si coté choix musical c'était pas le meilleur, je suis pas un DJ, les off beats et autres je sais ce que ca veut dire mais sans plus, quand meme qu'il y aurait des erreurs dans les mixs c'est pas ca l'important! Ce qui compte c'est de nous faire tripper avec de la bonne musique, t'aura beau te penser meilleur qu'un autre mon minute_maid mais ici en tout cas je crois... tout ce que le monde veut c'est de découvrir des nouveaux hits, d'avoir des amateurs et des pros qui font des Mixs qu'ils bons ou pas en autant que ce soit fait pour le plaisir et pas pour absoluement avoir des félicitations comme tu désirais tant avoir sur la page de ton YEARMIX et je cite (Moi ca me dépasse de voir le peu de commentaires pour 90 heures de travail! Pas grand chose qui change ici! Pas mal trop de cliqueux!!) On s'en fou que tu aies mit 1 jours ou 90 heures dans ton projet si c'est seulement pour en tirer des compliments sur tes accomplissements! On le sait que tu es un DJ professionnel il serait temps que tu agisses en pro et de donner des conseils a ceux qui demande un avis sur leur travail et non les rabaisser! Penses-en ce que tu veux c'est mon opinion et je suis sur de pas etre le seul a penser comme ca!

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

51
DJ_Minute_Maid a écrit :Belle gang de tata ici...ca va de pire en pire....

Avec tes 5 posts.... ruel27..c'est toi qui fait rire! Un autre qui connait rien à la musique...!!!!

Fred The B... l'example ultime de mouton!
Juste parce que j'ai 6 posts j'ai pas droit a mon opinion? t'as le droit de mal le prendre! Continue comme ca écoute pas l'opinion de ceux pour qui tu fais des mix, les gens ordinaires qui veulent seulement écouter de la bonne musique

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

53
DJ_Minute_Maid a écrit :
Les 20-30 caves qui lancent des fleurs à ceux qui font des mix OFFBEAT.. allez-vous faire EDUQUER!
J'ai pas besoin d'etre ÉDUQUER !!!!!

J'ai deja une tres bonne base dans la musique meme si je suis amateur ... Ca fait 13 ans que je fais de la mobile je sais comment ca marche la bunisess la !!

Je traine dans les bars ca fait depuis 2002 ... A regarder les DJs comment ils font leur mix ... etc etc ...

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

54
Bah personnellement minute maid ou louis louis je t'ai vu une fois en personne et t'avais pas l'air de te la peter ou être au dessus de tout le monde comme tu le fais ici ... (une fois que MC Mario mixait au chalet).

Oui tu fais des bon montages etc. David guetta, tiesto, swedish house mafia et compagnie ils envoient tu chier tout le monde en disant on est les meilleurs au monde...je crois pas. Et toi pour vrai t'es pas grand chose à part un gars de forum d'internet et compagnie, oui tu fais des bon trucs, mais t'es personne pour juger les gens comme sa en disant que t'es le meilleur.

Si t'es si bon que sa pourquoi justement personne te connais à part pour être "le criss de vieux moron sur radiomax".... étrange, sa doit être parce que tu es trop bon.
DJ Résident - Chalet Laval
cron